“Très bien”
Avis sur La Couze Pavin

La Couze Pavin
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Floret
Avis publié : 14 août 2017

Halte improvisée. Déjeuner sur l'agréable petite terrasse près de la rivière.
Accueil chaleureux et bonne humeur du propriétaire. Le repas était d'excellente qualité
avec des produits du coin..
Et en prime un très bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons!

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Découvert par hasard grâce à cette application. Au départ on voulait aller manger au Dristan, qui ne prenait que sa clientèle. En fait on a gagné au change, tout d'abord un super accueil, ensuite on s'est régalés. ..planteur maison, excellent, truffade ! Plat très copieux, et crème glacée maison! (Pralin ou verveine). Je recommande fortement et on va essayer d'y retourner. Plusieurs possibilités en choix, pizzas, truffade, fondue de St Nectaire, poisson, et diverses spécialités du chef ...qu'il varie régulièrement (entrecôte, cuisses de grenouille, poulet yassa etc...). Allez y vous ne serez pas déçus !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 25 juillet 2017

Arrivés par hasard en fin de service dans ce restaurant, nous avons tout de suite été séduit par l'accueil très chaleureux des gérants. Rapport qualité/prix top, plats sur-mesure et bien cuisinés, gentillesse des propriétaires.
Je conseille la salade du randonneur.
Merci pour ce beau moment de partage et de découverte.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Cadre très jolie avec le ruisseau a deux pas, plats fait maison et sur mesure (frites faites spécialement) très bons.
Ambiance familiale, le serveur est très sympathique et prêt à discuter.
Je vous recommande ce petit restaurant !!

Avis publié : 6 juillet 2017

Cuisine locale avec fromages, truffade excellente et copieuse ou cuisine sénégalaise super bon! Menus végétariens sur demande
Dans un magnifique village, cadre simple mais charmant, famille du resto très accueillante. Prix très intéressant, boissons bon tarif. Faites une halte vous ne le regretterez pas!

Date de la visite : juillet 2017

Vous connaissez La Couze Pavin ?