“très bon guide”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 25 juillet 2018

Bien expliqué .Joli site, surprenant les tombes a ciel ouvert, ainsi que l'ossuaire.Belle vue sur les alentours.

Date de l'expérience : juin 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 14 juillet 2018

Avons effectué la visite du visite guidée du village et du château en petit groupe puisque nous étions 5. Le château est très intéressant avec qqs originalités (salle de bains chauffée! un confort inhabituel à l'époque), les fresques absolument superbes et les explications données captivantes.
Puis nous avons poursuivi la 2ème partie de la visite (chastel, église, nécropole et ossuaire) en visite "privée" (nous étions seulement 2 avec notre guide). Cette dernière prend son temps pour nous faire apprécier une visite complète qui fourmille d'anecdotes et de détails intéressants. Nous avons l'impression d'avoir beaucoup appris de cette véritable plongée dans l'histoire et le tout pour la modique somme de 5 euros. Ce village mérite vraiment le détour
C'est un lieu exceptionnel avec une guide qui l'est tout autant . Un seul regret : le manque de médiatisation ….Mais ça viendra sans doute.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis publié : 7 juillet 2018

lac pavin ; lac chambon; super besse avec la grande tyrolienneet à côté besse anastasie petit village très typique à voir , ensuite le puy de sancy et pleins de petite promenade

Date de l'expérience : juin 2018
Avis publié : 6 octobre 2017

Au-dessus du village de Saint-Floret, qui lui-même vaut le détour, cette église et son ossuaire méritent une visite, de par leur intérêt historique et archéologique. Un panneau donne quelques informations, que l'on peut compléter grâce à un service d'audio-visite (par téléphone).

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 2 juin 2017

Deux façons d'y accéder : par un sentier un peu dangereux à flan de colline, par une petite route. Dommage que la petite église ne soit pas toujours ouverte. Voir aussi les tombes mérovingiennes et l'ossuaire (Lire l'avis précédent)

Date de l'expérience : mai 2017

Vous connaissez Église du Chastel de Saint-Floret ?