“Toujours mieux sur internet”

Les rêves et...veillées
Trois Bassins, Ile de La Réunion
“Toujours mieux sur internet”
Avis écrit le 10 mai 2014

Oui, le village est beau, proprio désire qu'on soit bien, mais ne fait pas ce qu'il faut .beau style de maison mais plutôt délabré et propreté..laisse à désirer, tout dépend de nos standards ; literie est propre mais pour le reste, on repassera.
Lado 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Denis B, Propriétaire de Les rêves et...veillées, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour et merci de votre réponse.
Tout d'abord, il est important pour nous de bien connaître les raisons de votre commentaire.
Comme vous le pouvez le constater sur ce site, nous sommes totalement dévoués et ce; pour chacun de nos visiteurs.C'est pourquoi, nous stipulons fièrement à tous et ce; dès votre arrivée, que nous visons une notre parfaite tant au niveau du service que des produits locaux et originaux offerts sur place. Nous prenons aussi un soins particulier à vous en ayant noté dans votre chambre un mémo qui stipule toute l'importance et l'attention que nous plaçons pour atteindre ce haut niveau d'excellence. Finalement, nous vous posons régulièrement des questions à ce sujet pour évacuer toute possibilité qu'il en soit autrement par des mots tels que : * Est-ce que tout est à votre goût ? ou encore Manque-t-il quelque chose à votre bonheur ? *. Nous constatons donc que malgré nos multiples demandes, vous nous avez répondu que tout était parfait. Nous sommes désolés que vous n'ayez été capable d'exprimer vos interrogations. Nous aurions tant aimés répondre mieux à vos interrogations. Par exemple, nos lits neufs et orthopédiques, ont-ils permis de bien dormir ? Notre déjeuners faites de multiples produits unique à notre établissement et locaux ont-ils été appréciés ? Notre service d'entretien avant et après votre passage répondait-il à vos besoins ? Nos produits de beautés et nettoyages inclus sont -ils ceux que vous attendiez ? Nous aurions tant aimer vous satisfaire à 100 %. Espérons que vous nous contacterai à nouveau pour nous préciser ce qui a tant manqué pour que nous puissions vous compter parmi nos visiteurs à la fois satisfaits et conquis par notre vision du service à la clientèle. Au plaisir de vous revoir ! Denis Bélanger ,propriétaire

Voyage solo
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2014

Une belle adresse à découvrir ! Les lieux sont décorés avec soin, la cuisine est spacieuse et fonctionnelle, bref, on se sent comme à la maison avec en + un billard et un baby-foot.
Denis est aux petits soins pour ses hôtes et offre en dégustation les produits des producteurs locaux.
Nous étions ici pour visiter le Parc du Bic (à quelques km) et nous savons déjà que nous reviendrons dès ce printemps dans ce gîte.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lamalou-les-Bains, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est un petit hôtel tout à fait charmant. Denis nous a reçu avec beaucoup de gentillesse et a tout fait pour que nous sentions comme chez nous. Ce qui a été le cas, nous avions du mal à repartir...
Les petits déjeuners sont délicieux et copieux ainsi que les repas.
Denis favorise les produits locaux tant dans sa cuisine que dans son bistrot où il les vend. Ce qui est une démarche que nous avons bien appréciée et approuvée
L’hôtel se trouve dans une petit ville toute mignonne et sympa. Sa situation est très pratique pour aller randonner dans le parc du bic tout près

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons adoré l'endroit. Le lieu est vraiment atypique et unique. Maison des années 50 bien décorée. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Il met en avant l'histoire et la restauration de la maison.
La chambre était très bien. La cuisine, le salon et la salle de bain sont des pièces communes. Tout le confort comme dans notre propre maison.
Très bon petit-déjeuner avec des produits locaux de qualité et des devinettes...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Charmant petit endroit. Différent des autres endroits par son hôte très compétent et très serviable. Le souper très bon et avec des aliments régionaux était un délice. J'y retournais dans aucun problème.

• Séjour du juillet 2013
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 4 août 2013

J'ai lu les commentaires négatifs sur ce site et honnêtement, je crois avoir vécu une toute autre expérience. J'ai pas l'habitude de la formule de B&B comme d'autres semblent le prétendre. Toutefois, une chose est sûr, dès notre arrivé M. Bélanger s'est avéré soucieux de notre bien être nous sommes arrivés avec 30 minutes d'avance et il n'y avait aucun problème. En fait, M. Bélanger venait tout juste de laver le plancher et une odeur de fraîcheur régnait dans le gîte. Après être aller souper à Rimouski, comme nous l'avions prévu, nous sommes revenu et avons pu regarder un DVD avant de nous coucher. Le lendemain matin, nous nous sommes régaler devant un copieux déjeuner dont les produits provenaient en grande majorité de la région du bas-st-laurent.

Bref, M. Bélanger est un hôte attentionné qui encourage l'achat de produits locaux. Pour toutes ses raisons. Je vous dis bravo.

Maxime Lacharité

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorient, Bretagne, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

C'est vraiment un endroit très différent!! Ne vous attendez pas à un hotel classique, non, c'est un gite hôtel avec possibilité de cuisiner ou manger sur place des produits frais et locaux y compris de très bonnes bières!! Le tout dans un décors art déco super sympa et original!!
Nous étions en famille avec nos 3 enfants et nous avons beaucoup apprécié!! c'est vrai que la salle de bain est à partager, mais c'est expliqué sur le site et précisé par le propriétaire!!
un de nos plus beau gite au Québec. le prix etait aussi tres abordable avec 110$

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Fabien ou ses environs
Hotel Rimouski
Chalets Au Refuge du Vieux Loup de Mer
La Maison de l'Irlandais
La Maison de l'Irlandais
N° 1 sur 4 à Saint-Fabien

Vous connaissez Les rêves et...veillées ?

Informations supplémentaires concernant Les rêves et...veillées

Établissement : Les rêves et...veillées
Adresse: 14, 7 ième avenue, Saint-Fabien, Québec G0L 2Z0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Fabien
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Fabien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les rêves et...veillées 3*
Les Rêves et veillées est un petit gîte/café/bistro qui a ouvert ses portes dans le petit village de St-Fabien au Bas St-Laurent à l'été 2011.Unique par son cachet *Art Déco* des années 50, il vous est offert de vivre la nature par sa proximité avec le Parc National du Bic,ses plages,ses sentiers et sa faune et flore.Soucieux de votre confort,nous sommes totalement dévoués à vous satisfaire. Un menu frais local et fait maison vous est offert et ce;à toutes occasions.Faites comme nos milliers de visiteurs qui profitent de nos installations et conseils. Au plaisir de vous faire connaître notre petit coin de paradis ! Denis :-) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les rêves et...veillées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.