“Baisse de régime !” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Charleroi, Belgique
“Baisse de régime !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Pas de tirade à la Bergerac ni autre diatribe, juste un constat fait le S.16/11 en nous rendant en groupe (10 pers.) pour nous pensions retrouver cette Cuisine, certes pas Gastronomique, mais bien exécutée que nous avions eue le plaisir de goûter il y a un peu plus de 6 mois, rien ne va plus en Cuisine !!
Homard bouilli avec un beurre de thym !
Portion de viande réduite !
Béarnaise pas maison !
Riz sans goût !
Potage au brocolis en guise de trou Normand !
Dessert de Cafétaria !
Vin rouge sans caractére !
Etc....

Une Anniversaire bien insipide !

• Visité en novembre 2013

Fontaine L'Eveque, Belgique
“Anniversaire de mariage de Mf et Jp”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons fêté nos 10 ans de mariage en famille et amis ce dimanche 3 novembre 2013.
Une réussite du début à la fin tant du point de vue de l'acceuil, de la nourriture, du service et des boissons. Nous garderons un excellent souvenir de cette journée. Encore un tout grand merci à toute l'équipe du restaurant.

• Visité en novembre 2013
fontaine l'eveque belgique
“la fraicheur des produits servis pour un prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ce restaurant qui n à certes pas l ambition de s afficher comme gastronomique est un endroit très sympa ou l on peut partager le plaisir de bien manger dans une ambiance chaleureuse . Les patrons vous cuisinent des plats dans lesquels ils sauront mariés les produits frais tout en restant raisonnable dans les prix. Que ce soit pour un repas en tête-à-tête comme pour une réunion familiale. Il à tous atouts pour une réussite du moment choisi. La véranda et la terrasse sont très chaleureux. Si certains se plaignent de la lenteur du service c est qu' il ne voit pas l aspect social et relationnel de partager un repas. Qu' il n oublié pas de respirer entre deux bouchées sinon qu' il aille dans une cantine. Quant à la qualité du service aucun reproche, la témérité du personnel qui assiste le personne est exemplaire. Adresse à découvrir

• Visité en octobre 2013
Fontaine L'Eveque, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter si vous n'avez pas 3h de libre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes arrivés pour midi (6 pers. dont 2 enfants de - 4 ans) et étions la 2e table occupée.
Nous avons reçu la carte à 12h15. Ils ont préféré continuer à disposer les couverts sur les autres tables...
Nous avons directement commandé le plat principal (difficile de faire tenir des enfants trop longtemps puisqu'ils ont encore besoin de leur sieste... c'était aussi notre premier essai en leur compagnie)

Les autres tables ont commencé à se remplir. Nous avons dû malheureusement constaté que "premier commandé n'était pas premier servi". Les 3/4 des autres tables (même ceux arrivés vers 13h) ont reçu leurs entrées...

13h50 : enfin notre plat ! Rien à dire sur la qualité, les plats étaient très bons.
Si au moins nous avions été averti du délai d’attente… ben pensez-vous ! C’est vraiment un manque de respect de la clientèle. C’est surtout nous qui avons eu les soucis de faire tenir nos enfants tranquilles, eux qui avaient faim et qui étaient fatigués.

• Visité en août 2013
Rome, Italie
“Rien de particulier”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

À mon avis ce restaurant ne dit rien, on mange pas mal mais au même temp c'est pas excellente. Carte avec pas beaucoup de variétés. Son point de force est l'homard, cuisinèe en plusiers façons. J'ai pas mangè mais mes collègues l'ont trouvè en moyenne avec autres partes. J'ai mangé de viande mais la cuisson était vraiment pas celle que j'avais demandé. Personnelle ok, mais trop distante aux besoins du client. Prix ok. Je retournerai ? Oui, espérons d'aver choisi pas la bonne soirèe... Ps verande et terrasse agréables

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bergerac ont aussi consulté

Fontaine L'Eveque, Hainaut Province

Vous connaissez Le Bergerac ? Partagez vos expériences !