“tres bien !”

Options : Dîner, Réservations
Nalinnes, Belgique
“tres bien !”
Avis écrit le 3 juillet 2014

j'aime beaucoup ce resto le homard en waterzoi excellent le saumon fumé les croquette aux crevettes un délice en fait j aime tout la bas je recommande vivement !

Visité en mai 2014

Anderlues, Belgique
“Homme inoubliable”
Avis écrit le 4 avril 2014

J'y suis passé il y a quelques années, au moment de l'inauguration. Un accueil à la française (Bergerac cela ne s'invente pas), on a l'impression de faire un avec le restaurateur, sensation rare, c'est pour cela que je marque inoubliable. Un moment rare où les gens se rencontrent. Le reste a été à l'avenant, nous avons été bien chouchoutés, un endroit où il fallait passer. Depuis évidemment, tout change mais le lieu reste le même. Quand il y a eu de la magie, il faut aller voir si il y en a encore. Donc...

• Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 1 avril 2014

Cette fois, nous avons fait découvrir Le Bergerac à un couple d'amis
Comme d'habitude, nous y avons passé une très agréable soirée pour un prix raisonnable, dans une ambiance décontractée.
Le menu 5 services (avec entrée et plat au choix, boissons à volonté) à 45 € reste sans conteste l'attrait principal de ce restaurant
Le service pourrait peut-être être un tantinet plus rapide ... mais rien de grave si vous avez la soirée devant vous.
A recommander

• Visité en mars 2014
Courcelles, Belgique
“Confirmation de l'avis de MF et JP”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Voiçi 4 ans que mon fiancé m'a fait découvrir ce restaurant et à chaque fois,c'est un véritable plaisir d'y manger de délicieux plats.
Certes,il y a un certain temps entre les entrées,plats et desserts mais je pense que lorsque l'on va au restaurant,ça n'est pas pour y rentrer à 19h et en ressortir à 20h. C'est un moment à partager avec ses amis,sa famille et ce lieu doit etre chaleureux,agréable et non commercial.Ce qui est bien le cas au Bergerac.
Nous serons de la partie afin de feter Noel,le 24.
Tellement ravis de leur accueil et des délicieux menus,que nous avons décidé d'organiser notre mariage en aout 2014.

• Visité en décembre 2013
Charleroi, Belgique
“Baisse de régime !”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Pas de tirade à la Bergerac ni autre diatribe, juste un constat fait le S.16/11 en nous rendant en groupe (10 pers.) pour nous pensions retrouver cette Cuisine, certes pas Gastronomique, mais bien exécutée que nous avions eue le plaisir de goûter il y a un peu plus de 6 mois, rien ne va plus en Cuisine !!
Homard bouilli avec un beurre de thym !
Portion de viande réduite !
Béarnaise pas maison !
Riz sans goût !
Potage au brocolis en guise de trou Normand !
Dessert de Cafétaria !
Vin rouge sans caractére !
Etc....

Une Anniversaire bien insipide !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bergerac ont aussi consulté

Leernes, Hainaut Province

Anderlues, Hainaut Province

Vous connaissez Le Bergerac ?