“Bon, sans être excellent, mais plus cher que la concurrence !”
Avis sur Da Marino

Da Marino
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Quincinetto
Options : Réservations
Options : Réservations
“Bon, sans être excellent, mais plus cher que la concurrence !”
Avis écrit le 13 mai 2013

Joli terrasse, cadre agréable et service très efficace. L’assiette de légumes grillés était bonne et le jambon cru très bon. Les raviolis manquaient un peu de goût.
Je suis allé à 1 semaine d'intervalle à Da Marino et à Da Giovani, les 2 restaurants les plus commentés sur tripadvisor à Quincinetto.
J'ai préféré Da Giovani, car la cuisine est plus goûteuse et moins chère. En prenant à peu près la même chose, légumes grillés, pâtes et café pour 2 personnes, c'était 38 Euros à Da Giovani et 50 Euros à Da Marino.

• Visité en mai 2013

Cluses, France
“Un petit délice bien caché”
Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Dans ce restaurant, j'ai pu déguster une cuisine absolument délicieuse, copieuse et véritablement italienne avec de belles spécialités piémontaises. Le service est un peu rapide car les plats s'enchaînent très vite mais cela est pardonné par la gentillesse des serveuses. Les fraises en dessert sont un régal !!!

Les voyageurs ayant consulté Da Marino ont aussi consulté

Quincinetto, Province de Turin
Carema, Province de Turin

Pont-Saint-Martin, Val d'Aoste
Quincinetto, Province de Turin

Vous connaissez Da Marino ?