“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles

Da Marino
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Quincinetto
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

De retour de Suisse et allant à Monaco, sur les conseils d'un Ami italien, nous nous sommes arrêtés à Quincineto à côté de Turin dans le restaurant da Marino, une excellent cuisine italienne, sans chichi, des pâtes aux légumes , des anti pasti à profusion et je vous conseille les gnocchi , une pure merveille, c'est tellement léger que nous avons craqué pour des desserts. Belle adresse.
Espérance

• Visité en février 2014

annecy
“toujours super bon et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Depuis des années on passe au DA MARINO chaque fois q'on va vers la Méditerranée depuis Annecy , la cuisine est toujours délicieuse avec tous les produits fait maison , les champignons ramassés par la famille et l’accueil super gentil ...Merci beaucoup ...Mille gracie molto buono

• Visité en octobre 2013
Albi, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cuisine et ambiance de très bonne qualités, dans une ambiance chaleureuse. Les plats vous sont proposés il n'y a pas de menu, et il trouveront toujours un plat de votre gout. Il n'y a rien à ne pas aimer.

Visité en août 2013
“Bon, sans être excellent, mais plus cher que la concurrence !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Joli terrasse, cadre agréable et service très efficace. L’assiette de légumes grillés était bonne et le jambon cru très bon. Les raviolis manquaient un peu de goût.
Je suis allé à 1 semaine d'intervalle à Da Marino et à Da Giovani, les 2 restaurants les plus commentés sur tripadvisor à Quincinetto.
J'ai préféré Da Giovani, car la cuisine est plus goûteuse et moins chère. En prenant à peu près la même chose, légumes grillés, pâtes et café pour 2 personnes, c'était 38 Euros à Da Giovani et 50 Euros à Da Marino.

• Visité en mai 2013
Cluses, France
“Un petit délice bien caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Dans ce restaurant, j'ai pu déguster une cuisine absolument délicieuse, copieuse et véritablement italienne avec de belles spécialités piémontaises. Le service est un peu rapide car les plats s'enchaînent très vite mais cela est pardonné par la gentillesse des serveuses. Les fraises en dessert sont un régal !!!

Les voyageurs ayant consulté Da Marino ont aussi consulté

Quincinetto, Province de Turin
Quincinetto, Province de Turin

Carema, Province de Turin

Vous connaissez Da Marino ? Partagez vos expériences !