“Un séjour très réussi”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palasca.
Camping Village l'Ostriconi
Avis publié: 11 août 2014

Nous avons passé deux semaines très agréables au village de l'Ostriconi. Notre mobile home était comme neuf, propre, bien équipé... Camping calme dans un cadre très nature, nous avons vécu au rythme des cigales. Le petit cours de sport le matin est sympa et permet de démarrer la journée dans la bonne humeur (des tapis individuels seraient par contre les bienvenus car le dos souffre durant les exercices d'abdos...) PIzzeria et épicerie à des prix raisonnables. Le chemin pour aller à la plage est plaisant seul bémol au début du séjour il fallait marcher dans une gadoue plus que repoussante sur quelques mètres... un petit aménagement à prévoir pour éviter cela en installant par exemple un petit ponton... La plage est splendide avec un paysage en toile de fond remarquable...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
claudy b, Gérant de Camping Village l'Ostriconi, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer de bonne vacances chez nous.
C'est notre plus grand désir.
Merci de nous faire partager votre satisfaction.
Bien cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Village l'Ostriconi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Je déconseille à tous les voyageurs de louer la "chambre 2 personnes avec salle d'eau" de ce camping: des tuyaux passent sous le carrelage de la chambre et font du chauffage au sol en plein été!! La chaleur est étouffante malgré les portes ouvertes. La douche évacue très mal, les wc sont cassés, et pas d'eau froide au robinet de la salle de bain. Sur la terrasse des relents d’égouts persistent (venant des sanitaires collectifs), ce qui est vraiment désagréable.
Le personnel du camping, bien que très cordial et compréhensif, justifie l'état des lieux par "c'est une construction année 60, on ne peut rien y faire".

Sachant que la plage de l'ostriconi est aussi accessible aux personnes extérieures, le camping n'est pas vraiment à recommander du fait d'installations sanitaires trop vétustes.

Astuce pour la chambre : peut être que les autres hébergements du campings peuvent procurer plus de satisfaction?
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Chère cliente,
je vous remercie pour les compliments adressés à notre équipe et le qualificatif attribué à la plage de l'Ostriconi.
Il est dommage par ailleurs que vous n'ayez pas conservé la même objectivité pour la description de votre chambre.
Vos commentaires ne m'étonnent pas outre mesure car j'avais bien perçu, durant votre séjour, que votre chambre ne vous plaisait pas. Il n'a, malheureusement, pas été possible de vous proposer une autre chambre, l'établissement étant complet.
Pour votre information et pour rectifier l'erreur historique que vous commettez, nos installations datent de 1972 et ont fait l'objet d'une rénovation en 2010.
Le classement trois étoiles du camping date de 2012.
Aucun membre du personnel n'a pu répondre ce que vous écrivez.
Enfin, je serais heureux que vous m'expliquiez, hors web, ce que vous avez voulu dire en déconseillant le camping "sachant que la plage est aussi accessible aux personnes extérieures le camping a des installations trop vétustes"
A vous lire,
Bien cordialement.

Avis publié: 31 juillet 2014

Nous rentrons de L'Ostriconi et nous en garderont de bons souvenirs.
Un petit bemol quand aux clients qui ne respectent pas les régles de base comme la tenue en laisse des chiens , le ramassage des crottes de leurs chiens, etc....
Il serait dommage que la direction du camping interdise la venue de nos amis les chiens à cause de quelques sans géne........
Autrement tout est bien, acceuil sympatique, bungalows trés grand , peut-être quelques amenagements a ajouter: rideaux de douche, support pour affaires de toilette, support pour pommeau de douche...Evidemment de tout petites choses par rapport aux points positifs: la plage , le restaurant , la superette , le personnel..............
Donc pour conclure , nous le conseillons pour toutes personnes désirant passer des vacances familiales agréables en Corse du nord.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
claudy b, Gérant de Camping Village l'Ostriconi, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Chers clients,
nous vous remercions vivement pour l'avis que vous avez déposé et vous assurons que nous nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour.
Bien cordialement

Avis publié: 25 juillet 2014

Après 2 semaines passées en famille au village Ostriconi avec notre petit chien et nos deux enfants 9-11 ans
Séjour en bungalow très agréable bien qu'un peu vétuste niveau des chambres coté portes fenêtres et salle de bain (pensez peut être a rajouter un rideau de douche ) mais le volume des pièces et la véranda cuisine neuve fait vite oublier cela!
Le village Ostriconi est tenu et animé par une équipe serviable, souriante et agréable .
La piscine très agréable mais est mon petit point négatif du camping au niveau profondeur ( 1m60-1m80) pas des plus pratique pour que les enfants puissent réellement en profiter.
Et le restaurant - pizzeria : que de choses à dire : de qualité , personnels des plus sympatriques et prix plus que raisonnables : On se régaler a petit prix ( PIZZA et Pâtes très bonnes qui on ravis petits et grands plusieurs fois dans le séjour ... vu le prix 8-9€ rien à dire) BRAVO!!
Cours de fitness gratuit tout les matins
Ce camping est situé au cœur des agriates à 12 minutes en voitures de Ile rousse et à proximité d'une plage magnifique au sable fin ( assez rare en corse pour le préciser) à 10 minutes à pieds par un petit chemin privé plat et ombragé on passe sur un petit pont et on fini par traverser la rivière ( de l'eau plus ou moins haute si il y a eu une tempête comme c’était le cas pour nous je mesure 1m65 j'avais de l'eau au niveau nombril)

Pensez à passer à l’accueil de camping avant d'aller à la plage,demander la couleur du drapeau ( et oui une fois arrivé à la plage surprise il y avait drapeau rouge grosse tempête impossible de se baigner, retour au camping pour aller se baigner a la plage de ile rousse beaucoup plus a l’abri ( mais chien interdit))

Voila Il est clair qu'a retourner en corse nous retournerons sans aucun doute a ostriconi et mes enfants 9 - 11 ans ont adorés également

Les plus: localisation - emplacement - accueil du personnel - tennis - chien accepté - Restaurant -Snack -bar - supérette - Plage à proximité - Calme -proximité de iles rousse calvi saint florent

Les moins: Vétusté des portes fenêtres des bungalows -manque rideau de douche au bungalow - piscine trop profondes pour les enfants

UN GRAND MERCI A L EQUIPE DU VILLAGE OSTRICONI

Chers clients,
Merci pour vos beaux commentaires et soyez assurés que nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour a l'Ostriconi.

Bien cordialement

Avis publié: 11 novembre 2013

C'est un endroit idéal pour passer ses vacances, entre amis ou en famille.
Il s'agit d'un grand camping, aéré et sauvage, en plein cœur de la nature corse.
Il se situe à l'entrée du Désert des Agriates, où les excursions pédestres, à cheval ou en 4x4 sont recommandées. La plage est à quelques pas, d'une beauté rare.
Le restaurant propose une carte variée et savoureuse.
Une épicerie qui fait également office de bar et de petit snack est ouverte en continue toute la journée jusqu'en fin de soirée, ce qui est très pratique sachant que l'on y trouve toutes les nécessités.
Une salle de gymnastique est à disposition, avec la possibilité de suivre des cours les matins avec une charmante dame très dynamique. En plus des nombreuses activités nautiques, randonnées et autres proposées aux alentours, les sportifs y trouvent un grand terrain de tennis et de pétanque!
L'équipe est jeune, souriante, chaleureuse et disponible et c'est un plaisir de venir boire un verre en terrasse, à quelques mètres de la piscine.
Un cadre vraiment charmant que je recommande sans hésiter.
J'ajoute enfin que les installations sont très propres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 septembre 2013

Un camping avec des emplacements très ombragés à 10mn de la mer. Personnel charmant et très serviable, sanitaires très propres. Le camping est calme et en plein nature. Paysage magnifique. 10 minutes de marche par un petit chemin agréable pour arriver à la plage. Une petite supérette permet de trouver le nécessaire sans sortir du camping. Un petit restaurant snack très abordable est à côté de la piscine (qui est assez petite et souvent à l'ombre). Dommage qu'il n'y ait pas de machines à laver le linge à disposition (ils lavent le linge à l'accueil moyennant 7 €). Un endroit à recommander

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

Nous terminons une semaine en famille au village Ostriconi.
Séjour en mobile home, tout neuf et d'une propreté impeccable à notre arrivée. Nous disposions par ailleurs d'une terrasse spacieuse, (c'est suffisament rare pour le préciser) sans vis à vis et ombragée.
Le village Ostriconi est tenu et animé par une équipe familiale enthousiaste, professionnelle, serviable et souriante (qui parle plusieurs langues malgré ce que j'ai pu lire plus bas).
La piscine ravit les enfants, et le restaurant - pizzeria (de qualité et à prix raisonnable) est agréable.
Cours de fitness (gratuit) les matins 5j / semaine.
Le plus de ce camping est sans aucun doute sa localisation au coeur d'une réserve naturelle, et à proximité d'une plage sauvage et splendide : 10 minutes de marche sur un sentier bordé de figuiers, d'eucalyptus entre autres, au cours de laquelle on croise et/ou on entend une faune variée. On finit en traversant (à pied et très facilement) le cours d'eau qui se jette à cet endroit et qui permet une étonnante verdoyance par rapport aux plages alentours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Palasca ou ses environs
Camping La Pinède
N° 13 sur 19 à Île-Rousse
Camping U Sole Marinu
Camping U Sole Marinu
N° 2 sur 6 à Patrimonio

Vous connaissez Camping Village l'Ostriconi ?

Informations supplémentaires concernant Camping Village l'Ostriconi

Adresse: Route du Bord de Mer, 20226 Palasca, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Palasca
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Palasca