“ORIGINALITE et QUALITE”

Le Relais des Arcandiers
Le Relais des Arcandiers
Avis publié : 15 mai 2014

Dans ce joli village de LOHEAC les habitants sont souriants tout comme la jeune-fille qui nous accueille à l'heure du déjeuner le mercredi 14 Mai 2014 ! Cela augure une bonne suite et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un très bon repas qui nous attend. Décoration originale et des Toilettes de 9 M2, très propres va sans dire. Restaurant méritant votre visite.
Merci. Prix très sages.Signé: Didier-Edouard STEINER

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 mars 2014

cadre superbe, chambre spacieuses et très correctes.
très bon rapport qualité prix (60€ la nui)
en plein centre bourg, calme
parking hôtel à disposition (assez petit)
accueil sympathique
restaurant fermé le lundi, restaurants, crêperies à proximité

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2014

en déplacement pro,je me suis arrêtée pour déjeuner dans cet établissement.
l’accueil est très convivial,le cadre atypique avec de vieux panneaux publicitaires,une cheminée une ancienne pompe à essence,un voyage ç travers le temps....,et un menu du jour à un prix plus que raisonnable et de très bonne qualité,on y déjeune pour moins de 20€ avec boisson et café...
Rien à redire!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2013

Au départ on désignait quelqu'un d'arcandier une personne qui travaillait sans répit. Ben voilà un établissement qui porte bien son nom. Personnel accueillant et heureux des attentions qu'il peut vous apporter. Un cadre extérieur et intérieur bien dans le ton du lieu : Bretagne et automobile !
Grandes chambres, claires, propres bien dans le thème de leur appellation. Salle de bain vaste, très propres avec des produits de qualité. Petit déjeuner servi. Lors de notre séjour, pas de restauration le soir, mais restaurant ouvert le midi. Repas simple, cuisine gouteuse. La réception saura vous indiquer les bons plans de la région pour ceux qui restent imperméable à la passion automobile. Nous sommes déjà prêts pour vérifier nos avis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bain-de-Bretagne ou ses environs
Hotel La Croix Verte
Hotel La Croix Verte
N° 1 sur 1 à Bain-de-Bretagne
Le CDV - Hostellerie Insolite & Bar Lounge
Le CDV - Hostellerie Insolite & ...
N° 1 sur 4 à Lohéac
N° 1 sur 1 à Guipry
Les Appart'Confort
Les Appart'Confort
N° 1 sur 2 à Bain-de-Bretagne

Vous connaissez Le Relais des Arcandiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Arcandiers

Adresse: 5 Rue du Stade | Loheac, 35550 Bain-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bain-de-Bretagne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Bain-de-Bretagne
Catégorie de prix : 59€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais des Arcandiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Arcandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Des Arcandiers Bain-De-Bretagne