Contrôle des avis
Avis publié : 3 juillet 2016

Accueil de bonne qualité, hotel de charme qui surplombe la mer (de nombreuses marches), belle chambre avec terrasse. Excellent petit dejeuner, belle piscine a coté d'un bar à cocktails
Nous aimerions y retourner !

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2016 par mobile

Alonissos est une île charmante et séjourner à l'hôtel Yalis rend la chose encore plus agréable. Angelo et toute son équipe sont très professionnels et très accueillants. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût. Le bar tenu par Vangelis est au bord de la piscine bienvenus après les formidables balades qui mènent dans la plupart des cas à une plage idyllique. Un moyen de locomotion permettra d'en découvrir un maximum. Ghalia était ma préférée.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2015

Petit hotel très agréable, grandes chambres bien aménagées', très propres
possibilité de déjeuner car elles sont équipées d une kitchenette.Personnel charmant et a l écoute. ( réservation possible de scooters et bateaux par leur intermédiaire.
Très bon petit déjeuner avec des produits frais sur une terrasse avec une vue magnifique.
Coin piscine très sympa avec un pool bar.
Très bien situé, une excellente adresse.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous l'avions réservé sur la foi des avis trouvés sur TripAdvisor et nous confirmons les excellents avis. L'hôtel est très joli: petit hôtel avec peu de chambres, et une vue magnifique sur la mer depuis les chambres, la piscine ou la terrasse du petit déjeuner. Il est bien situé: 10mn à pied pour aller au port (mais il faut prendre un taxi lorsqu'on arrive du bateau avec les valises, car çà grimpe dur), 3 mn pour aller diner dans une taverne de poissons au bord de l'eau ou pour aller se baigner sur la plage juste à 2 pas. Pas de restaurant à l'hôtel en revanche, mais un bar plutôt agréable le soir près de la piscine et vue mer.
Les chambres sont agréablement décorées, avec une belle terrasse avec vue mer également. Bonne literie, et le tout très propre. Le buffet du petit déjeuner est très bon et très varié (avec la possibilité de se faire du vrai jus d'orange).
Le service est charmant et serviable (ils nous ont trouvé une promenade en bateau dans la réserve marine, réservé la voiture de location, conseils de promenades ou de restaurants)...
Une bonne adresse parfaite pour des vacances reposantes sur l'île d'Alonissos qui est vraiment une île magnifique.

Astuce pour la chambre : prendre de préférence les chambres à l'étage (plutôt que le rez de chaussée) qui ont une plus belle vue mer.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2014

Situation parfaite dans l'île, pas loin du port, de la vieille ville.
Sur un promontoire entre Roussoum et Votsi, avec une vue superbe sur la mer. On peut aller se baigner ou déjeuner dans une taverne à pied à l'un ou l'autre des petits ports.
Peu de chambres, très familial et calme, belle piscine, tout bien entretenu. Grande chambre très agréable avec balcon sur la mer. Climatisation appréciable. Salle de bain ok. Bonne literie. Bon petit dejeuner avec produits frais. Personnel adorable et attentif. Bref, à recommander absolument!

Astuce pour la chambre : Chambres 5,6,8,9
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple