Tripadvisor

Réserver une table
lun. 17/02
20:00
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Craponne
Description : Tout Nouveau sur Craponne! Situé au coeur du Parc d’activité des Tourrais de Craponne (non loin d'Aqueduc Santé et de Biomérieux) et à 5min de Tassin-la-demi-Lune, notre restaurant propose une authentique cuisine thaï raffinée, à base de produits frais et de qualité! Ancien chef des 3 restaurants Orchid Siam (Lucerne - Suisse) pendant près de 12 ans, P.Souphavong saura émerveiller vos papilles avec ses spécialités comme le Curry Rouge au poulet ou encore le Filet de bœuf au Paeneng, ainsi que les classiques de la gastronomie du pays des Siam. Notre salle de restaurant de 180m2 dispose d'une capacité de 60 places assises dans un cadre cosy et décontracté, d'une terrasse annuelle et d'un parking privé. Possibilité de privatisation pour divers évènements.
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour la première fois ,depuis le temps que l'on, en entend parler je suis allé dîner avec un couple d 'amis chez Siam Garden ,hier au soir ,très bon repas ,plats cuisinés avec divers épices ,bien présentés ,bon vin et beau décor ,le personnel et le responsable sont charmants , belle soirée à refaire !!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (71)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 novembre 2019

Il faut le trouver le Siam Garden, tout au bout d'une impasse ! Restaurant découvert cet automne, cadre agréable et net, chaises hyper confortables.
Le personnel est sympathique et agréable et nous n'avons pas été déçu par nos plats... délicieux,bien présentés et plutôt copieux.
Petit bémol : un peu cher.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Date de la visite : octobre 2019
Siam_Garden_Craponne, Gérant de Siam Garden, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Merci de nous avoir laissé votre avis et vos impressions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Menu très bon. On a bien apprécié aussi bien l'entrée que le plat du jour. Belle décoration. Ambiance agréable. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Au bout de l'impasse, un pavillon comme un autre. Se cache à l'intérieur, un resto très sympa, avec une déco moderne et un accueil attentionné ! La surprise se poursuit dans les assiettes, service avec le sourire pour le plaisir de papilles.... on y retournera, c'est sur ! Merci pour ce bon moment!

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 28 octobre 2019

Beaucoup de choix, un délice pour l'oeil et pour l'estomac, très belle présentation des plats. Service très sympa, souriant, efficace. Très joli décor, ce qui change des restaurants asiatiques dans lesquelles on a une lumière tamisée ne permettant pas de voir ce que l'on mange. Ici, bien heureusement, ce n'est pas le cas. Je conseille FORTEMENT !

Les voyageurs ayant consulté Siam Garden ont aussi consulté

La Tour-de-Salvagny, Rhone

Grézieu-la-Varenne, Rhone

Vous connaissez Siam Garden ?