Tripadvisor
Craponne
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
X scape quarantaine

C'etais une très bonne expérience, la personne en charge de l'escape est très sympathique. L'escape... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours

Lisez les 22 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

A fond loin des soucis du quotidien... Je recommande à tout le monde ce moment entre amies pour nous mais ça pourrait être en famille une cohésion nécessaire et un peu de réflexion et la soirée sera au TOP... Merci à l'équipe

Date de l'expérience : janvier 2020
X scape L, Gérant de X Scape Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Avis écrit le 3 janvier 2020

Je recommande pour une sortie cool : énigme sympa, compliquée juste ce qu'il faut pour 4 personnes (2 novices, 2 au top) ; on s'en est sorti à 59mn 58sec grâce à un game master efficace et aidant. Décors amusants dans des salles de bonne taille.
2 défauts, à revoir : la photo souvenir sur Facebook et pas autrement, petite attente dans le froid dehors.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 15 décembre 2019

Très bon escape game avec de bonnes énigmes bien tordues ! Un seul regret: nous n'avons pas pu sortir a temps!:-)

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 25 octobre 2019

Il est 19h45 et on nous demande de patienter l’heure dehors sous une pluie battante dans la nuit. Ça nous a refroidit tout de suite...
Une fois à l’intérieur, un accueil pas plus sympathique que ça.
Je ne recommande pas.

Quant à l’escape nous n’avons pas accroché. Bloqués trop longtemps sur certaines énigmes sans aide. Trop linéaire pour nous mais ça c’est chacun qui voit en fonction de ses goûts.

Date de l'expérience : octobre 2019
X scape L, Gérant de X Scape Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2019

Bonjour

Nous sommes navré que vous n'ayez pas accroché comme vous dites c'est une question d'appréciation personnelle. Concernant les indices on envoi seulement quand on voit qu'il y a besoin nous ne sommes pas là pour envoyer un message toute les 30 seconde pour faire sortir à tout prix l'équipe. Un escape game reste un jeu où on peut gagner comme on peut perdre.
Concernant l'accueil lors de votre réservation il est stipulé qu'il faut arriver à l'heure, aucune demande n'est faite sur le fait darriver en avance.
Si nous indiquons cela dans un mail de confirmation c'est pour éviter justement d'attendre à l'extérieur. Nous avons effectivement un temps certains pour ranger les salles. Et nous n'avons pas fait patienter une heure sous la pluie si la réservation est à 20h c'est à l'heure de votre réservation que nous ouvrons les portes.
Cordialement

Avis écrit le 7 août 2019

accueil hyper sympa et belle matinée de jeu.L'énigme était intéressante à résoudre et accessible à des âges différents. bien pour une famille.

Date de l'expérience : mars 2019
X scape L, Gérant de X Scape Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt