Tripadvisor

“Au top!”
Avis sur Boul & Pizz'

Boul & Pizz'
Classé n° 9 sur 30 Restaurants à Craponne
Description : Venez dégustez nos délicieuses pizzas cuites au feu de bois! Pâte, garnitures et desserts maisons! Pizza à emporter sur Craponne et ses alentours, parking facile, ambiance chaleureuse!
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une pâte délicieuse, des produits frais, de bonnes recettes et un accueil toujours très sympa.
Bref les meilleures pizzas de l'ouest Lyonnais. Nous ne sommes plus sur Craponne mais continuons à faire le détour pour Boul & Pizz

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (10)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

On avais commander 10 pizzas pour un anniversaire, les pizzas étaient super bonne, la pâte bien moelleuse, délicieuse, en plus il nous en ont offerte une en plus, je recommande vraiment

Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Fraîchement débarqué sur Craponne, je cherchais de bonnes pizzas et bah vous savez quoi je ne cherche plus, vous pouvez y aller sans crainte pâte excellente, garniture généreuse et chose importante pour moi : cuisson au feu de bois !

Bon appétit...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 novembre 2019

C’est le premier camion pizza ou je prends plaisir à manger la pâte, elle est excellente. Les produits sont frais et de qualité, du coup les pizzas sont vraiment délicieuses. Le tiramisu est super bon. L’accueil y est très sympathique. Du coup on y va régulièrement et on se régale à tous les coups. Merci de nous faire redécouvrir les vrais pizzas .

Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Cela fait plus d un an que quasi tous les vendredis ou samedi sort je prend plaisir à commander mes pizzas à boul&pizz’
Les deux frères sont très accueillant et sympathique ce qui rend encore meilleur les pizzas.
Je vous recommande ces pizzas les yeux fermés et la bouche grande ouverte.

Les voyageurs ayant consulté Boul & Pizz' ont aussi consulté

Craponne, Rhone

Vous connaissez Boul & Pizz' ?