“Bien reçu”

Best Western Le Longchamp
N° 1 sur 1 Hôtels à Craponne
Avis publié : 4 juillet 2013

Notre avis porte sur le bar et le restaurant.

Un soir comme un autre, juste envie d'aller boire un coup au clame, pas envie de faire à manger. Des amis nous ont conseillé cette adresse.

Accueil très sympa, au calme, dans des fauteuils confortables au bord de la piscine.
Un patron plein d'attention pour ses clients. Du coup nous avons diné, c'était simple et bon.

Un vrai bon moment sans chichi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2013

nous nous sommes rendu dans cet hotel en 08/2012 suite au deces d un de mes amis . nous avons eté tres bien reçu a la reception. une chambre a l arriere donnant sur la piscine parking en bas dans un parc harborré chambre tres propre assez grande service 24/24 assuré par des personnes competantes .il ne faut pas manquer cet hotel est le plus coté du nw de lyon

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

De prime abord, le bâtiment n'est pas chaleureux, le parking n'est pas très grand et plutôt rempli. Le personnel d'accueil est très agréable.
Les chambres sont en accès par l'extérieur, elles sont plutôt spacieuses, globalement propres et fonctionnelles. Literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner est complet, avec de bons produits, dans une salle grande et agréable.
La saison n'a pas permis de tester la piscine extérieure.
C'est un bon hôtel pour un court séjour en région lyonnaise.
Séjour de 3 jours en décembre 2012.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2013

Séjour d'une nuit.

De l'extérieur, l'hôtel de paie pas de mine mais une fois rentré on change de perception.

J'ai été surclassé en suite, qui fut spacieuse, moderne et propre. rien à dire.

La literie est très bonne. RAS. Chambre propre. Par contre, l'accès à la plupart des chambres se fait à l'extérieur...

J'ai bien apprécié l'accueil très chaleureux et professionnel du personnel. Pour être souvent dans les hôtels, c'est très agréable d'être accueilli de la sorte (on vous accompagne jusqu'à la chambre).

Le restaurant est correct. Par contre le service un peu long alors qu'il n'y avait quasiment personne....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2013

pour un WE lyonnais, nous avons choisi la promotion de cet hôtel. Cela nous allait bien, mais, je ne serais vraiment pas bien à devoir payer le prix public sur le type de chambre que nous avons eu; relativisons donc...
L'hôtel est agréable quoique pas très bien placé à un carrefour entre 2 routes passantes. On entend donc la circulation.
La chambre est de taille correcte, très joliment équipée, des couleurs douces (quoiqu'un peu sombres), du bon matériel, le couchage confortable, mais, donc notre chambre, on n'est pas sur du lit grande taille. La salle de bains quant à elle est à peine digne d'un 2*, une vraie déception.
Petit parc de l'hôtel dans lequel se trouve une jolie piscine, et des abords très bien tenus.
L'accueil a été bon et pro. J'avais fait une demande particulière sur du café et du lait froid, et, j'ai eu l'agréable surprise que ce ne soit pas facturé; merci à l'hôtelier.
Il faisait chaud durant notre séjour, et, pas de clim; on a décidé d'ouvrir la fenêtre de la chambre, et, j'ai passé la moitié de la nuit à me battre contre des moustiques... l'horreur!
Bref, un bel hôtel bien tenu, un accueil et des services en adéquation avec le standing de l'hôtel, mais, certains aspects ne valant pas du tout le classement actuel en 4*. Pour notre tarif, c'était plus que correct.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 22 octobre 2012

Après une bonne fete a un mariage, un gros dodo au best western... ils ont bien voulu nous apporter un petit dej dans la chambre malgré l'heure tardive (la version soft) par contre la salle de bain....pas terrible, vieillote et les joints... beurk ... tout noir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Craponne ou ses environs
À 3,9 km
À 4,2 km
Hotel Le Beaulieu
Hotel Le Beaulieu
N° 3 sur 3 à Charbonnières-les-Bains

Vous connaissez Best Western Le Longchamp ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Longchamp

Adresse: 26 rue du 11 Novembre 1918, 69290 Craponne, France (Anciennement BEST WESTERN Le Longchamp)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Craponne
N° 1 sur 1 Hôtels à Craponne
Catégorie de prix : 60€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Le Longchamp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Longchamp Lyon