“Accueil chaleureux.”

Best Western Le Longchamp
N° 1 sur 1 Hôtels à Craponne
Avis publié: 29 juillet 2013

Le responsable a été très arrangeant , nous proposant une chambre communicante et une autre pour handicapée et mise à disposition d'un lit supplémentaire dans une 3 eme chambre.
Accueil très chaleureux .
Petit déjeuner copieux mais il faut réclamer afin de rapprovisionner le buffet .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Le Longchamp
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Best Western
bruxelles
Avis publié: 28 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 27 juillet 2013

Cet hôtel est soigné. L' accueil est des plus sympathique. Inutile de chercher ailleurs, la piscine est propre et ensoleillée, le restaurant très agréable offre une carte simple mais goûteuse. excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 4 juillet 2013

Notre avis porte sur le bar et le restaurant.

Un soir comme un autre, juste envie d'aller boire un coup au clame, pas envie de faire à manger. Des amis nous ont conseillé cette adresse.

Accueil très sympa, au calme, dans des fauteuils confortables au bord de la piscine.
Un patron plein d'attention pour ses clients. Du coup nous avons diné, c'était simple et bon.

Un vrai bon moment sans chichi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2013

nous nous sommes rendu dans cet hotel en 08/2012 suite au deces d un de mes amis . nous avons eté tres bien reçu a la reception. une chambre a l arriere donnant sur la piscine parking en bas dans un parc harborré chambre tres propre assez grande service 24/24 assuré par des personnes competantes .il ne faut pas manquer cet hotel est le plus coté du nw de lyon

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2013

De prime abord, le bâtiment n'est pas chaleureux, le parking n'est pas très grand et plutôt rempli. Le personnel d'accueil est très agréable.
Les chambres sont en accès par l'extérieur, elles sont plutôt spacieuses, globalement propres et fonctionnelles. Literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner est complet, avec de bons produits, dans une salle grande et agréable.
La saison n'a pas permis de tester la piscine extérieure.
C'est un bon hôtel pour un court séjour en région lyonnaise.
Séjour de 3 jours en décembre 2012.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 janvier 2013

Séjour d'une nuit.

De l'extérieur, l'hôtel de paie pas de mine mais une fois rentré on change de perception.

J'ai été surclassé en suite, qui fut spacieuse, moderne et propre. rien à dire.

La literie est très bonne. RAS. Chambre propre. Par contre, l'accès à la plupart des chambres se fait à l'extérieur...

J'ai bien apprécié l'accueil très chaleureux et professionnel du personnel. Pour être souvent dans les hôtels, c'est très agréable d'être accueilli de la sorte (on vous accompagne jusqu'à la chambre).

Le restaurant est correct. Par contre le service un peu long alors qu'il n'y avait quasiment personne....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Craponne ou ses environs
Hotel Lyon Metropole
Pavillon de la Rotonde
Pavillon de la Rotonde
N° 1 sur 3 à Charbonnières-les-Bains
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Best Western Le Longchamp ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Longchamp

Adresse: 26 Rue Du 11 Novembre 1918, 69290 Craponne, France (Anciennement BEST WESTERN Le Longchamp)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Craponne
N° 1 sur 1 Hôtels à Craponne
Catégorie de prix : 63€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Le Longchamp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Longchamp Lyon