“WE en couple dans le Rhône”

Best Western Le Longchamp
N° 1 sur 1 Hôtels à Craponne
Avis publié: 6 octobre 2013

Hotel en campagne proche du centre et du 5eme(10min), très bon accueil et service, également en Roomservice.
Chambre dans le jardin possible avec piscine devant, idéal pour les beaux jours, dommage pour nous ce fût l'automne. Simple d'accès depuis Geneve-Annecy,idéal pour passer et séjourner dans cet Hotel pour être proche de la ville.la literie est excellente avec une ambiance très cosy.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Le Longchamp
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2013

Chambre spacieuse et literie de qualité. Mais, la porte de chambre était difficile à ouvrir car elle frottait sur la moquette.
La robinetterie, le porte savon et la lunette des wc étaient à revisser.
Il y avait une espèce de grosse puce vivante dans mes draps.
Enfin, j'entendais parfaitement bien la télé du voisin!!
Cela fait beaucoup pour un hôtel 4 étoiles.
Le personnel est agréable.
Le restaurant assez cher.
Bref, je suis assez déçu de cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 30 août 2013

expérience très décevante loin des standards d'un 4*
réceptionniste qui en fait trop....en faire trop, qui plus est quand on offre ce type de prestation, tue le service.
chambre très petite, soit, on ne va rester longtemps. odeur de remontée de canalisation dans la salle de bain qui en fait profiter toute la chambre, même en ayant ventilé et mis la clim rien n'y fait. bac de douche sale, toilettes bringuebalantes et sales ; poussière dans la chambre, papier toilette dans le placard de l'entrée...pratique quand on en a besoin !!. piscine (non chauffée pour info, eau à 20°c au mois d’août) non nettoyée, feuilles etc, une belle araignée gigantesque vous attend en face de l'échelle... et des fourmis si vous avez envie de vous asseoir les pieds dans l'eau., l'allée devant l'entrée des chambres au rez de chaussée fait l'office de poubelle à coté du parking, mouchoirs en papiers, papiers de confiserie, mégots.... literie correcte le seul point positif???ah on allait oublier la bouteille d'eau minérale "qui rend jeune" de courtoisie et la station Ipod...bref difficile d'oublier que les basiques ne sont pas respectés avec ces "petits plus" censés améliorer notre séjour.
vraiment dommage de voir un hôtel qui pourrait être une halte d'un soir gâché par un œil client qui semble faire défaut au responsable de cet hôtel et à son personnel.

Avis publié: 28 août 2013

Avis publié: 23 août 2013

Avis publié: 17 août 2013

Personnel très accueillant
Belle piscine agréable
Chambre correcte
Petit déjeuner très bien
Pas pu tester le restaurant qui était fermé et rien autour.
Nous y retournerons avec plaisir car les tarifs sont corrects au regard des prestations offertes.

Avis publié: 13 août 2013

Nous avions réservé une chambre exécutive par le site booking, à notre arrivée l'hôtel était désert, une personne nous accueil, nous emmène dans notre chambre au 2e etage et repart. Je fais un tour de chambre et m'aperçois qu'il manque dans la chambre la station d'accueil iPod je téléphone donc à l'accueil pour faire une réclamation et la personne s'excuse du fait qu'il et seul il n'a soit disant pas fait attention à la réservation... Il nous change de chambre et là superbe chambre ouvrant directement sur la piscine le top !! Du faite qu'il n'y avait personne nous avions la piscine pour nous seule le pied !! Pour s'excuser de l'erreur il nous a été offert une boisson au bord de la piscine... Nous avons regretté que le restaurant soit fermé le dimanche soir !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Craponne ou ses environs
Hotel Lyon Metropole
Pavillon de la Rotonde
Pavillon de la Rotonde
N° 1 sur 3 à Charbonnières-les-Bains
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Best Western Le Longchamp ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Longchamp

Adresse: 26 Rue Du 11 Novembre 1918, 69290 Craponne, France (Anciennement BEST WESTERN Le Longchamp)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Craponne
N° 1 sur 1 Hôtels à Craponne
Catégorie de prix : 63€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Le Longchamp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Longchamp Lyon