“Un bon hôtel tranquille” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Le Longchamp
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Du 11 Novembre 1918, FR-69290 Craponne, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Craponne
Carqueiranne, France
“Un bon hôtel tranquille”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel si ce n'est l'eau chaude qui n'arrive qu'au bout de 10 à 15 mn, et avec laquelle on ne risque pas de se brûler! Personnel charmant et accueillant. Le classement 4 étoiles est un peu surprenant, pour moi c'est un bon 3 étoiles....les normes sont devenues aussi mauvaises en France qu'à l'étranger.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel fin décembre

Nous n'avons pas eu d'eau chaude, ce qui nous a empêché de nous doucher. Nous en avons fait part à la réception, mais le problème semble récurrent. Notre problème n'était pas isolé après en avoir discuter avec d'autres clients.

A éviter.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Craponne

2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2015 par mobile

Déco de la chambre ok, le parquet les couleurs et les lits sont bien. Par contre l'ambiance change de niveau dans la salle de bain. Ménage pas fait entre 2 nuits, poussières un peu partout notemment sur les lampes et les aérateurs de vmc, même pas un coup de balais il restait des cheveux de la veille. La porte de douche ne ferme pas non plus dans notre chambre cela a l'air d'être souvent le cas. Toile d'araignée sur une lampe. Même pas le temps de changer un rouleau de papier wc. Porte d'entrée très difficile à fermer heureusement qu'il n'y devait pas y avoir grand monde dans l'hôtel sinon nous les aurions réveillé en claquant la porte. La cabine de douche à du être remplacé mais les finitions ne sont pas finies les joints de carrelage ne sont pas essuyé sur le carrelage et sont maintenant jaune sur le bas. Je m'arrête là éviter la chambre 112 en tout cas

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
CRAPONNE, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2015

Hôtel bien situé géographiquement, accueil excellent, mais chambre sombre, froide, placard et douche bas de gamme, éclairage défectueux, chauffage electrique pas très performant ; l'hôtel peut mieux faire pour un Best Western !

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2015

Une hôtesse d'accueil parfaitement incompétente : aucune information sur le WIFI, le chauffage Pas de restaurant le dimanche soir, demande d'adresse à proximité. Oui, à 5 minutes à pied. Un restaurant également fermé. Retour à l'accueil. Il faut aller à Tassin le dimanche soir Une porte de salle de bain qui ne ferme pas et une insonorisation perfectible

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2015

venus en WE sur l'Ouest Lyonnais, l'hôtel est bien situé, se présente comme un motel. L'accueil est très correct, serviable, répond facilement aux demandes diverses. Les chambres ( nous en avions trois) étaient très propres, il ne manquait rien. Les lits sont généreux et très confortables, les draps et oreillers nickel clean, sentaient "le propre". C'est rare dans les chaînes franchisées ! La piscine extérieure était en service. Rentrés très tard de nuit, le gardien de nuit était on ne peut plus aimable et accueillant. Idem au départ, la facturière était impec.
Le bémol était l'impossibilité de mettre en service le chauffage électrique, notamment dans la salle de bain, en toute fin octobre, alors qu'il faisait 12 dehors la nuit. Nous voilà enrhumés pour la semaine, la salle d'eau était un vrai frigo. Hors de cela ( important tout de même) , hôtel pratique, fonctionnel, et surtout très propre.

Astuce pour la chambre : demander du chauffage en saison fraîche ou froide
  • Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Craponne ou ses environs
Mercure Lyon Charbonnieres
N° 3 sur 3 à Charbonnières-les-Bains
Campanile Lyon Ouest Tassin
Campanile Lyon Ouest Tassin
N° 2 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune

Vous connaissez BEST WESTERN Le Longchamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Longchamp

Adresse: 26 Rue Du 11 Novembre 1918, FR-69290 Craponne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Craponne
N° 1 sur 1 hôtels à Craponne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Longchamp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Longchamp Lyon