“Plat correct service à revoir”

L'Endroit Craponne
Classé n° 11 sur 22 Restaurants à Craponne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Avec une large terrasse ombragée, son espace en étage pour plus d’intimité et son équipe souriante et dynamique, le restaurant l’endroit Craponne vous accueille tous les jours de la semaine, midi et soir, autour d’une carte de saison et de ses classiques incontournables : burger et tartare. L’endroit Craponne vous propose également ses délicieux tapas maison pour des apéritifs dînatoires chaleureux. L’endroit Craponne est à votre disposition pour vos repas de groupes et vos soirées privées avec une salle privative (jusqu’à 100 personnes) équipée de sa sono et la possibilité de réserver l’ensemble de l’établissement.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Repas ce midi en famille les plats sont correct par contre le service est est à revoir... La salle était quasiment vide et plus de 2h passé sur place.

Gwendoline P, Gérant de L'Endroit Craponne, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.
Nous sommes désolé que vous ayez trouvé le service un peu trop long, n’hesitez pas à nous signaler lorsque vous êtes pressé afin de répondre au mieux à vos attentes.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Première visite en famille, j'ai opté pour un "burger des gônes", au saucisson et St Félicien. Costaud, le fromage ! Pour palais avertis, c'est très bon et surprenant. Pas assez chaud, dommage. Frites croquantes et dèlicieuses. Les buns sont bien cuits et généreux. Bières au nom japonais MAIS production locale : goûteuses et sympas. Bref, bonne découverte, le personnel est efficace et agrèable, à essayer. Nous y retournerons.

Gwendoline P, Gérant de L'Endroit Craponne, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire !
Au plaisir de vous revoir au restaurant :)

Avis publié : 19 mars 2018

Je suis allé dans ce restaurant car je connaissait cette enseigne sur Brignais (69).
A Brignais j'avais vécu plutot une expérience sympa même si cela était durant un déjeuner professionnel. En revanche le restaurant de Craponne fut une désillusion totale...plats fades, tristes, et il semblerait sorti tout droit d'un congélateur...De plus, personne ou presque et cela un samedi soir...étrange ?!
A éviter, il y à bien mieux sur Craponne que cette adresse tristounette.

Gwendoline P, Gérant de L'Endroit Craponne, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Suite à lecture de votre commentaire, je suis désolée que votre dîner au sein de notre restaurant ne ce soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Vous reprochez à notre cuisine d’être « fade, triste et tout droit sorti d’un congélateur », je trouve votre remarque un peu dur, car chaque jours, nos cuisiniers qualifiés s’affairent à proposer une cuisine de qualité appréciée par de nombreux clients !
Pour ce qui est de la fréquentation de notre établissement le samedi soir, après avoir vérifier, notre fréquentation moyenne, ces 3 derniers mois le samedi soir, est de 65 personnes, ce qui est tout à fait correct pour un restaurant de 70 places...
Vous êtes soit venus au restaurant il y a un moment, ou alors vous faites parti de la table qui est arrivée à 22h45 samedi dernier, et il est vrai que lors de votre arrivée le restaurant était vide... Car les autres clients étaient déjà partis ...
Encore une fois je suis désolée que tout ne ce soit pas passé comme vous le souhaitiez, mais j’espère tout de même que vous nous laisserez, une prochaine fois, une chance de changer votre opinion à notre sujet.

Avis publié : 25 février 2018

Nous sommes allés dîner en famille en janvier et avons profité de la formule un repas acheté = un repas offert. Correct. Nous sommes déjà venus l'année dernière et c'est toujours un peu le même repas. Mais le rapport qualité/prix est plus que correct avec cette formule.

Gwendoline P, Gérant de L'Endroit Craponne, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note.
A bientôt au restaurant !

Avis publié : 18 février 2018

Menu servi rapidement, suivant le fil des saisons, desserts gourmands, service sympathique et convivial, rien à dire, c'est le BON Endroit !

Gwendoline P, Gérant de L'Endroit Craponne, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire :)
À bientôt au restaurant !

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit Craponne ont aussi consulté

Craponne, Rhone
La Tour-de-Salvagny, Rhone

Vous connaissez L'Endroit Craponne ?