“Incroyable & fantastique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Angaga Island Resort

Angaga Island Resort
“Incroyable & fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Super vacances pour amoureux!!! A recommander vivement. Chouette bengalow sympa et bien meublé, plage splendide, nourriture excellente, personnel chaleureux. A recommander pour des vacances à deux, en amoureux. Calme, tranquille, romantique, féérique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passés dix jours incroyables en amoureux sur cet île. C'est une petite île (le tour à pieds est fait en 10 minutes); mais pour un couple qui souhaite passer du temps ensemble, se retrouver loin de la vie quotidienne et du stress, c'est génial ! Notre programme a été ballades, siestes, snorking et lecture et un massage au SPA. Que ce la fait du bien de pouvoir avoir le temps de lire (une bibliothèque où l'on peut enprunter des livres est à disposition). Le personnel est sympathique et souriant, la nourriture est excellente (pour dire que c'est les Maldives la nourriture était vraiment top; nous voyageons beaucoup et dans pleins d'endroit en Europe la nourriture n'est pas d'aussi bonne qualité). Il s'agit de buffets mais les produits étaient d'exellentes qualité. Les chambres étaient parfaites également. Nous étions dans un bungalow sur-élevé, avions deux chaises longues à disposition, discrètes entre la végétation face à la mer (voir photo), Vraiment rien à redire, des vacances magiques ! Nous sommes plus que satisfaits et y retournerons en 2014 ! Il n'y a pas de piscine sur cette île.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Que dire de cet endroit à part que c'est le vrai paradis sur terre...
Bungalow sur l'eau, avec terrasse qui mène directement à l'eau, récif de toute beauté, nous avons pu nager avec des tortues, raies, requins etc... l'île est magnifique petite et sans trop de monde, le buffet est bien, un peu trop de choses qui reviennes au bout de deux semaines, mais pour ma part j'ai vraiment passé les plus belles vacances de ma vie, loin de tout et avec un endroit paradisiaque!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Théoule sur Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons profité de 2 nuits et 3 jours sur cette île gratuitement . C est le 14 eme resort que je visite aux Maldives .

Les + : le snorkeling (très bon) , la plage ( superbe ) , la nourriture ( nous sommes vraiment TRÈS difficiles et sur les 3 jours rien a redire , peut être qu au bout d une semaine on se lasse )

Les - : la chambre très sombre, veillissante , la clim peu efficace et bruyante , les rideaux qui n occulter pas la lumière du jour ( super le réveil a 7h avec le soleil tous les matins ) les serviettes usées jusqu a la corde .

Mon ami parle la langue maldivien ne , et ça balance sec sur les clients ,quel fou rire en voyant la tête du staff lorsqu ils ont compris ;)

En résumé , si vous êtes en l'une de miel et que vous comptez passer du temps dans votre chambre choisissez un autre resort ( Safari, Vilamendhoo, Bandos, W Retreat , Gangehi... ) , par contre si vous aimez la plongee , être dans l eau et que vous ne rentrez dans votre chambre que pour y dormir n hésitez plus !

• Séjour du octobre 2013
Atoll Ari De Sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel propre, chambre bungalow sur l'eau normale, manque sur terrace une meilleure protection pour la soleil, (un ridicule parasol). Repas parfaits, varies et délicieux. Personnel bien ( moyen à la réception) hotel a conseillé

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

Angaga est une toute petite ile typique des maldives,c est mon 8 em sejour aux maldives est je peux la classer 1ere en terme de beaute de l ile.Une magnifique et large plage borde la totalite de l ile et ce sans brise lame ou enrochement qui viendrai gachait la vue.Les chambres plages sont simples mais confortables et propres,la nourriture est typique des maldives et conforme aux attentes avec un diner sur le sable et sous les etoiles tous les dimanches.Le centre de plongee est tres pro et exclusivement gere par des allemands tres sympas.Le reef d angaga est tres riche,on peut y croiser raies aigles,petits requins ... en snorkeling.Pour l orientation des chambres preferer celle a l ouest car le soleil disparait de la plage vers 16H30 pour celle a l est.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
sion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2007

Tout d'abord il faut dire que c'est une petite ile toute charmante, on en fait le tour en moi de 20 minutes à pied... le sable est doux comme de la farine et il ne chauffe pas... à l'intérieur on découvre bpc de cocotiers, palmiers, papayiers, et diverses autres fleurs.
Le lagon interne est vraiment très bien. On y découvre une multitude de poissons, des petits et des gros, on peut également y voir des raies aigles. Si vous allez faire du snorkelling vers les waters bungalows vous verrez des petites et moyennes raies et des requins de récifs. Si vous allez plus loin depuis le sunset bar vers la piste d'amerissage des hydravions vous pourrez renconter des requins pointes blanches et des tortues. Il y a aussi de beaux coraux, il y a un endroit où on se dirait dans un jardin de coraux....
Autrement nous avons eu beau temps durant tout le séjour... des fois un petit vent se lever mais ça nous faisait que du bien vu la chaleur ambiante... ( ne pas oublier de mettre de la crème solaire si on veut éviter les coups de soleil !!)
C'est une ile avec peu d'animation je la conseille donc à ceux qui comme nous, aimons rester dans le calme et la tranquilité , avec le bruit des vagues et la chaleur du soleil....

• a aimé — le charme de l'ile
  • n'a pas aimé — rien de spécial
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Angaga Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Angaga Island Resort

Établissement : Angaga Island Resort
Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Angaga Island
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Angaga Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angaga Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angaga Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angaga Isl Hotel Angaga Island
Angaga Maldives