“Super” 4 sur 5 bulles

Club Amigo Mayanabo
Abitibi
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons été au club mayanabo du 27 mars au 10 avril 2014 le service est très bon l'animation excellente on a eu bien du fun avec eliot et zaliele la bouf est tres bonne aussi toujours des bons choix pour la plage oui il y a des algues mais c'est pas si pire super place pour les kiteux mon chum en a fait 10 jours sur 14

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

J'arrive tout juste d'un séjour de deux semaines. Après plusieurs séjours à cet hotel,
je ne m'en lasse pas. J'y étais en décembre dernier et en trois mois seulement, les améliorations se succèdent. Un nouvel espace, salon de thé vient d'y être ajouté. Excellent service de tout le personnel, site très propre et une nourriture variée et excellente. Si une personne fait un commentaire négatif au sujet de la bouffe, c est que cette personne mange probablement très mal chez elle car
les plats préparés sont excellent. Profusion de fruits, salades et desserts.
Il faut sortir quelques fois dans les petites discos aux alentours.

Mont Laurier, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai passé 1 semaine à cet hotel et j'ai eu du plaisir comme jamais.Franky,Dela,Eliott et Luis ont tout fait pour nous satisfaire. Excellent service de leur part. Si vous séjounez à cet hotel prevoyer de faire de la piscine, car la plage n.est pas belle, mais les animateurs nous font vite oublier ce petit détail, pcq oui cest un detail, la plage quand tu as des animateurs comme eux. j'y retournerais n'importe quand.

Astuce pour la chambre : Demandez dans le complex 300 les chambre sont plus claires
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mont Laurier, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour au Mayanabo et comme nous n'avions aucune attente, nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel, la propreté des lieux, la nourriture et surtout mais surtout l'équipe d'animation. Franckie, Élio et Daily font tout en leur possible pour nous rendre le séjour agréable. Avec eux, nous nous sommes amusés comme jamais ailleurs (autant les grands que petits, nous étions un groupe 10 personnes de 6 à 47 ans). Comme la plage est un peu rocailleuse nous avons décidé de prendre place à la piscine et pour nous c'était génial car toute l'action se passe là. Le site est petit donc aucune inquiétude avec les enfants et à la piscine, on voit partout! Les chambres sont petites mais bon....on n'y va que pour se doucher et dormir. Les chambres du bloc 3 sont plus jolies mais un peu plus bruyantes. Le village de Santa Lucia est aussi à découvrir, c'est typiquement cubain et le peuple est d'une gentillesse incroyable. Si vous sortez manger de la langouste demandez Edouardo, il habite à la Boca. Il vous prendra à l'hôtel en calèche et vous reconduira après le repas. Ça vaut la peine!
Bref, Santa Lucia est un endroit à découvrir et le Mayanabo aussi! J'y retournerais n'importe quand!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

J'avais pas vraiment d'attente en arrivant.À mon avis vaut beaucoup plus que le nombres d'étoiles.La plage est la seule chose que j'ai moins apprécié...beaucoup d'algue et de roche.Vive les souliers d'eau.Les chambres sont vieilles mais d'une propreté exceptionnelle.La nourriture pas très variée mais pour avoir été au souper au Brisas qui est un 4 * la nourriture du Mayanabo n'a rien à lui envier.J'ai bien mangé toute la semaine.Le gros plus de cet hotel c'est l'équipe d'animation.Que ce soit durant le jour ou pour les spectacles en soirée l'équipe se donne à 100 %.Ils nous on même accompagnés à la disco Mare verde qui se trouve en dehors de l'hotel.On s'y sent en famille.Y'a de grosse chance que j'y retourne

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Si vous ne prenez pas la suite , vous serez bien décu chambre très petite et veillot

manger toujours même buffet , mer très belle et clair mais n`oubliez pas vos souliers pour aller

dans la mer . Clients groupe d`âge très vieux .Site propre et personnel accueillant.

Literie viellot Si vous voulez vous reposer allez-y mais il n`y a rien à faire. Repos total.

Pas tous les soirs cabaret

Astuce pour la chambre : Les chambres 2e étage bloc 2 Suite vue sur la mer avec .quelques pesos en plus satisfaction qua...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
longueuil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

mon 12 ième voyage à Cuba,,,et voilà que je découvre Mayanabo. Oui, quelle surprise,le personnel bien acqueillant,,,,les chambres tres propres,,l'entretien du site est sans reproche. Ma plus grande crainte était la bouffe, mais sans etre la grande classe,,,je dois dire que je trouvais toujours du bon pour moi,,,et il ya de la variété de jour en jour. Je n'ai pas essayé les restos à la carte,,mais j'en ai entendu que du bon.Les algues du bord de l'eau sont ramassés tous les jours, mais, un conseil: Apportez des souliers de plage,,,,,,il ya des cailloux de récif,,au bord de l'eau.Faire du catamaran est fantastique,,,juste à réserver,,c'est gratuit (les petits catamarans de la plage.)Il ya des chaises longues pour tout le monde.Ce n'est pas un endroit pour les gros party, mais les activités vous plaireront surement. Chaque soir, à 9hr30,,,de bons spectacles,,bien rodés. Il ya une grande variété de boissons,,,la bière est bonne,,,aussi,,j'ai aimé le vin, au souper (dites bonjour à Mariline, ma gentille serveuse). Bref,,je retournerai à cet endroit , ca, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté jardin( belle vue sur la mer,,surtout, au 2 ième plancher) Evitez le block...
Voir également ces hébergements à Playa Santa Lucia ou ses environs
Colombus Hotel
Colombus Hotel
N° 7 sur 8 à Oyster Pond
Barcelo Solymar Arenas Blancas Resort
Barcelo Solymar Arenas Blancas R...
N° 29 sur 63 à Varadero
3.5 sur 5 bulles 6 668 avis

Vous connaissez Club Amigo Mayanabo ?

Informations supplémentaires concernant Club Amigo Mayanabo

Établissement : Club Amigo Mayanabo
Adresse: Avenida Turistica, Playa Santa Lucia 74250, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Camaguey Province > Playa Santa Lucia
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Playa Santa Lucia
Hotel Club Amigo Mayanabo Camaguey