“des vacances ratées”

Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club)
Avis publié : 17 juillet 2014

D'abord, pour ceux qui veulent profiter de la plage , oubliez ca. Une plage sale pleine d'algues. l'accueil est formidable voire excellent, Dans l'acceuil, comme dans les bars , tout le monde comprend et parlent les deux langues soient le français et l'anglais. La piscine est très exigûe, sale, les verres en plastiques fottent sur la surface de l'eau. l'animation, du pareil au même tout le long du séjour. Un groupe de danseurs et un groupe de chanteurs qui sérinent les mêmes chants et animations. Je ne veux pas vous parlez de la nourriture, c'est un pur calvaire. Une nourriture inmangeable, je sens l'insalubrité du restaurant. Je peux vous confirmer que vous verrez les mêmes plats touts le longs de votre séjour. Les excursions, ce sont des purs arnaques. Vous n'allez rien d'écouvrir, J'ai payé plus 150 pesos pour voir une étoile de mer et quelques poisons.

Astuce pour la chambre : Les chmbres sont de bonnes dimensions, l'eau n'est pas potable, mais disponin=ble H24.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 526)

Avis publié : 16 juillet 2014

l'animation est excellente .tout les animateur sont géniaux les spectacle sont tres drole et entrainant avec d'excellent danseurs.j'ai adoré mon sejour et j'ai hate d'y retourné je conseil cette hotel a tout le monde autant pour les petits que les adolescents et les adulte.il y a des activites plus fun les unes que les autres et ce chaque jour

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 juillet 2014

J’ai commencé à fréquenter le Gran Club en 2009 et dès ce premier séjour, j’ai été emballée par la gentillesse et l’amabilité des gens. Depuis, j’y suis retournée à plusieurs reprises (avec la famille, des amis) et suis devenue une cliente fidèle. À chaque arrivée, je me sens accueillie comme un membre de la famille!

J’ai visité d’autres resorts à Cuba qui étaient agréables mais le Gran Club offre un petit je ne sais quoi de plus. En fait, la force de cet hôtel repose principalement sur l’ambiance créée par l’équipe d’animation. Des gens attentionnés et dynamiques qui, du matin au soir, savent divertir. Quoi de mieux que de s’activer sur la plage le matin (stretching, volleyball, aquagym et même un peu de meringue), de jouer aux dards ou au «washers» ou au baseball en après-midi ou encore de danser sur des airs cubains de salsa ou de bachata en soirée.

Le Gran Club c’est un hôtel propre qui s’améliore toujours, une nourriture typiquement cubaine, une plage spacieuse, des employés aimables et dévoués. Tout ça en plein coeur d’une vraie vie de village cubain.

Le Gran Club, ce n’est peut-être pas l’hôtel le plus chic de Cuba mais c’est plus qu’un tout inclus. C’est un voyage culturel enrichissant! Une expérience cubaine!

Astuce pour la chambre : Prenez une suite jr, plus spacieux, plus près de tous les services et de la plage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2014

J ai bien aimer ma semaine en famille et les géo Bombom pour les enfants et Pluton et Dany pour les grand sont super et parle français.

Le personnel est super et très gentil.
La piscine est super.
La nourriture est moyenne mais je suis très difficile donc du rit et des pâtes toute la semaine mais c est correct je suis encore en santé.
J avais la suite junior 318 et très proche de tous et j ai bien dormis et l air climatisé étais très forte en fraicheur rien a dire.
Pour la famille je conseille cette hôtel la pour l animation et nous pouvons aller sur tous les site des autre hôtel et même j ai été mangé au Brisas au buffet et plus de variation mais mon sympatique.

Négatif

Les vélo qui nous prête sont presque toute brisé ou sur le flatte.
Quand vous sortez du site il a souvent des taxi en calèche ou en vélo qui veulent vous embarquer mais vous pouvez neg comme y faut.
Pas de spa il est hors service.
Pas de discothèque par contre a 3 minutes a pied il a 2 discothèque publique et sécuritaire.
La plage a beaucoup algue mais très chaude

Pour 615$ jy retourne n importe quand !

Astuce pour la chambre : Suite junior c est formidable avec lit king +2 lit simple pour les enfants.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

IL n'y a rien d'extraordinaire dans ce site mais tout est bien ce qui fait que le séjour est parfait. Pas beaucoup de variété de nourriture mais assez pour apaiser la faim, et très bonne. Le site est très propre, très beau et ............... les gens sont incroyablement gentils, L'équipe d'animation est extraordinaire ce qui fait en sorte que notre séjour fut des plus agréable. Les suites sont spacieuses, tout est proche. Le personnel s'assure que nous avons tout ce dont nous avons besoin. J'ai visité les 3 autres hôtels dans cette région et je vais y retourner dans un avenir très proche. Vive le Gran Club Santa Lucia.

Astuce pour la chambre : Vous devez prendre une suite. Ne jamais prendre une chambre car elles sont de l'autre coté de la...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Forcément nous arrivions d'un cinq étoiles à cayo santa Maria donc la comparaison est un peu cruelle mais qd même...
Le buffet du soir nous a semblé être les restes du buffet du midi qui est "correct" sinon.
Les chambres un peu désuettes et pas très neuves.
Mais surtout, c'est peut-être lié au fait qu'on était en basse saison, mais le resort avait l'air un peu laissé à l'abandon, les bassins pas nettoyés, les vitres sales, la plage pas très bien nettoyée...
Et pas bcp moins cher que le cinq étoiles à cayo santa maria.

Astuce pour la chambre : Notre chambre n'était pas très loin de la piscine, nous n'avons pas eu de calme avant la fin...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Je crois que pour la qualité, prix c'est un meilleur endroit de Cuba, Chambre spacieuse, accessible à tous. Le site très bien divisé concernant piscine, bar, resto superbe. La direction de l'Hôtel est très courtois, les services sont excellent depuis plus de 10 ans que nous voyageons à cette endroit.

Astuce pour la chambre : Suite Junior près de la plage idéale,
À 0,3 km
Brisas Santa Lucia
Brisas Santa Lucia
N° 3 sur 4 à Playa Santa Lucia

Vous connaissez Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club) ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club)

Adresse: Ave. Turistica Tararaco, Playa Santa Lucia 74250, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Camaguey Province > Playa Santa Lucia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Playa Santa Lucia
Catégorie de prix : 78€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club) 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Club Santa Lucia Camaguey
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club) Playa Santa Lucia, Cuba - Camaguey Province
Gran Club Santa Lucia Hotel Playa Santa Lucia
Gran Hotel Camaguey