1 616 résultats
Avis publié : 31 mars 2018

Comme toujours nous sommes très bien reçu. Les animateurs, Pluto, Michel, Tico, Betty et Bonbon sont extraordinaires. Tous les jours ils s'occupent de nous, s'assurent que nous passions un bon moment avec eux. Raynaldo est toujours là pour répondre à nos besoin, par contre il n'a pas assez de pouvoir pour y répondre autant qu'il le voudrait, Je suis allée plus de 10 fois Au Roc et suis toujours heureuse d'y retourner. Le site est propre, la bouffe est bonne mais c'est pour l'animation comme nul part ailleurs qui nous fait y retourner.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Hotel ROC Santa... C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Roc Santa Lucia, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Cher client,
Merci pour votr´avis. Nous vous remercions pour nous choisir pour notre vacance ici et pour avoir emplyé votre temps pour écrire. Nous allons transmettre votre mots a le reste du personale de Roc Santa Lucía.
Salutations

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

J'avais besoin d'une semaine pour moi, pour me reposer. Mon séjour à été plus qu'agréable. L'équipe constitué de Reynaldo, Michel et Tiko ont fait de ma semaine une semaine inoubliable. Sans oublié les bonjours et les bons mots des autres employés comme les gars au bar, les femmes de ménage et les jardiniers.
J'y retournerai avec certitude.
LOL ;)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Hotel ROC Santa... C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Roc Santa Lucia, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher Andrée
, L'équipe du Roc Santa Lucia vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel. C'est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience.Nous allons informer tout le staff de votr' avis, specialment ces qui vous avez mentionées.
Salutations

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

WoW nous avons passé ma fille et moi une très belle semaine. Quoi dire de plus que WoW pour les gens de l’animation sans oublier la gentillesse de Raynaldo, Michel et Tiko. Le manger était bon et le site et les chambres très propre. Endroit parfait pour un beau voyage.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Hotel ROC Santa... C, Guest Relations Manager de Hotel Roc Santa Lucia, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Chers clients,

Tout d'abord, nous apprécions le temps que vous avez passé à écrire sur votre expérience dans notre hôtel. Il est très réconfortant de savoir que notre installation et les services que nous avons fournis étaient à votre goût et que notre personnel avec la gentillesse et l'efficacité caractéristiques ont contribué à rendre votre visite dans notre plage.
Service á la Clientèle

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

J ai bien aimer mon sejour. J y retournerais encore et encore. Qualite prix on ne peut demander mieux sans compter le personnel qui sont vraiment gentil...reynaldo regle tout les petit probleme en un rien de temps.c est genial.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher Veronique, L'équipe du Roc Santa Lucia vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel. C'est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience.Nous ballons informer tout le staff de votr' avis.

Avis publié : 23 mars 2018

C’est aussi mon avis, grave problème de prostitution à l’hotel, j’étais ilya 1 sem, c’est très dérangeant sourtout quand on voyage avec des ados, ma fille de 17 ans a appris gros à ce sujet, il fallait tout expliquer, elle m’a dit à la fin, « je pense que je eu une expérience de vie à voir tout sa ». Sa a gâché une bonne partie de notre voyage, sourtout que « ce messieurs canadiens se promenait par tout l’hotel avec ces femmes, on dirait qu’il voulais montrer un trophée, ça a été dégoûtant et triste pour lés filles, que en passant elles étaient 2 avec son petite enfant, . Bien sûr je retournerai plus la bas avec ma fille. Aparte de sa, tout étais propre , on a passé de bon moments, les employés super gentils.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Hotel ROC Santa... C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Roc Santa Lucia, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Cher Myriam,
Merci pour votre choix, et désolé que ce court laps de temps entre nous était pas à votre goût a cuase de votre comentaire de prostitution.Ici nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter la prostitution dans l'hôtel. Nous avons également un droit d'admission que nous appliquons aux clients quand nous considérons nécessaires.
En attendant de nous donner une nouvelle occasion, de recevoir nos meilleures salutations.
Cordialement
Service á la Clientèle