“Très belle vacance” 4 sur 5 bulles

Hotel Bravo Caracol
Notre-Dame-de-la-Merci
“Très belle vacance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai passé deux très belle semaine a cet hôtel, pour les habituer des 3 étoiles a Cuba vous allez être surpris par la grandeur des chambres, la propreté du site et la gentillesse du personnel.Le buffet pourrait être améliorer coté choix des plats mais tout ce que j'ai manger était délicieux.La plage pourrait être nettoyer plus souvent et les souliers d'eau sont essentiel pour aller dans l'eau. Si vous êtes intéressé par un tour de calèche ou par l'équitation n'hésitez pas a faire affaire avec Yorgelis qui se promène sur la plage. il parle très bien le français et est très professionnel.J'y retournerai surement très prochainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
La Pocatiere, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet hotel est tres tranquille car on etait hors saison. Les chambres etait belles et propre par contre la partie salon ne sert a rien car pas climatise. On peut ce promener dans le secteur avec le petit centre comercial a cote plus pour pas trop cher on peu aller a coco beach une superbe plage pres d, un petit village . Jy retournerais de ce pas . La bouffe est bonne mais pas beaucoup de choix jaurais aimer un peu plus de legume cuit mais jai bien mange .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Drummondville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

2 semaines à Santa Lucia au Caracol, de retour le 9/11/13,fantastique! rapport qualité prix imbattable. Le personnel est avenant, la bouffe si vous arrivez tôt, on y retrouve son compte ,chambre propre. Le bémol, la plage et ses abords des algues, mais quand même activités en mer.Si vous aimez langoustes,1 appelez Denia de l'hotel 53414776 et elle vous enverra son fils Julio cocher vous cherchez à l'hotel. 2 Accepter la proposition d'Orlando (facilement reconnaissable par tache de vin au visage) de la plage, uniquement pour dîner. Finalement pour les moins audacieux accepter propositions à la plage de gorgelis (gogi), guide attitré. Ces personnes à leur façon sont sympathiques et parlent anglais ou français primaires. Chantale Michel ( à refaire )

Astuce pour la chambre : notre suite junior confortable, tranquille situé en bordure de la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes allés au Caracol du 19 oct au 2 nov 2013. Ce fut un très beau voyage. C'est un beau petit resort 3* de 150 chambres, mais quand même très bien pour un 3*. voici ce que nous avons bien aimé.

-Superbe grande chambre
-La propreté de la chambre et des lieux
-la gentillesse de tout le personnel
-La nourriture en général très bien, pas un choix gigantesque, mais toujours quelque chose de bon à se mettre sous la dent
-L'aménagement extérieur des jardins, beaucoup de végétation
-La plage malgré des algues
-Beaucoup de palapas et de chaises à la plage. pas besoin de les réserver
-la tranquilité
-les cocktails sont excellent

En plus on a eu la plus belle température entre 22c et 33c.

Pas vraiment de points négatifs, peut être internet qui est vraiment au ralenti et restrictif, mais on est pas là pour ça...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ND ile Perrot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cela fais environ plus de 20 fois que nous allons au Caracol hôtel pour pratiquer un sport des plus passionnent le kiteflex surfing et nous sommes toujours aussi heureux et satisfais . Le personnel est d'une gentillesse incroyable . Félicitation à Ariel de la Guardia Zayas le meilleur numéro 1***** Manager. merci nous serons de retour du 16 au 30 novembre 2013 À+Alainprovise

Astuce pour la chambre : les chambres à la plage magnifique 1
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Superbe hôtel, personnel super sympatique, les chambres très propre et très grande.
La bouffe est très bonne, tanner du buffet allez au resto lunamar excellant resto le coktail de crevette est tout simplement délicieux. j'ai adoré mon voyage de 2 semaines, apporter des souliers d'eau il y a beaucoup d'algues dans la mer, mais une merveille pour l'apnée.
Je suis ravis de mon voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
shawinigan-sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Bonjour, nous avons séjourné là-b as du 2 au 9 mai 2013. Météo remarquable: environ 40 degré, mais avec une brise donc, on était bien. La mer devait être à au moins 90 degré ainsi que la piscine.

C'est le deuxième 3 étoiles que nous faisons à cuba. Les chambres sont grandes. Celle que nous avions avait une deuxième pièce avec fauteuil et causeuse. Un balcon avec deux chaises patio. La salle de bain est grande aussi. Moins d'eau chaude tôt le matin ou tard le soir: les réservoirs d'eau sont sur le toit et sont solaires. Tout était propre.

La bouffe était correcte. Moins de variété que les autres endroits que nous avons fait à Cuba, mais je m'en suis tout de même sortie sans aller au bar à pâtes. Il ne faut pas oublier que c'est cuba et ils n'ont pas accès à tout. On a eu des mangues fraîches à tous les jours miam quel délice! Le resto à la carte n'était pas ouvert, mais des habitués nous ont dit que c'est identique au buffet. Nous sommes allés manger au brisas à côté; plus de variété, mais site beaucoup plus gros, donc plus de monde. Demandez à Lizbeth à la réception et elle vous donne un coupon pour aller au brisas.

La mer était parfaite pour faire de l'apnée. Peu d'eau, des algues, donc plein de cachettes pour les poissons et autres habitants de la mer. Il y a un corridor pas d'algues qui mène à un bassin pas d'algue non plus. Très peu de vagues. Le sable est moins doux qu'ailleurs car il y a de petits coquillages, mais je n'avais pas de souliers de baignade et j'ai tout de même marché tous les jours.

L'animation et le service alors là pour moi c'était le meilleur. Le personnel est très chaleureux, dynamique et dévoué. Attention de bien les gâter, ils ont si peu à Cuba, mais sont combien reconnaissants! Vêtements du village des valeurs, articles du dollarama. Ils ont adorés mes ty-rap, mon tape à construction. Les femmes adorent les soutiens-gorges alors faite un ménage dans les vôtres avant de partir. Savon, dentifrice sont toujours très appréciés. Ils seront aux petits oignons avec vous.

Nous sommes allés manger chez l'habitant par le biais de Jean Coutu :). 15 pesos ch. calèche et repas de langouste. Ensuite plage de coco beach.

Le gros positif pour moi a été le contact avec les cubains. Ils sont très attachants et authentiques.

Le gros négatif: les vieux québécois qui se paient une cubaine pour la semaine. Je n'avais jamais été témoin de ce phénomène ailleurs. Les filles n'ont pas l'air à plaindre, mais elles ont tout au plus 25 ans, ne parle pas français pour la plupart. On voit donc le petit couple lui 60ans, elle 20 ans, assis à la même table sans se parler. Ensuite monsieur québécois se pavane avec son escorte. J'ai été scandalisée de voir que nos hommes québécois ne soient pas plus fiers que ça et se pavanent publiquement avec des jeunes femmes qu'ils ont payées... Quelle réputation nous font-ils? Il y en avait au moins une dizaine. Mais bon je le savais avant d'y aller, et je sais que nous en avons au québec aussi. Seulement, je trouvais que ça manquait de classe.

Nous avions payé 609$, Donc pas plus cher et j'y retournerais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sol Rio de Luna y Mares
Sol Rio de Luna y Mares
N° 1 sur 3 à Guardalavaca
4.0 sur 5 bulles 5 491 avis

Vous connaissez Hotel Bravo Caracol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bravo Caracol

Établissement : Hotel Bravo Caracol
Adresse: Avenue Turistic Santa Lucia | Camagüey, Cuba, Playa Santa Lucia 74250, Cuba (Anciennement Club Amigo Caracol)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Camaguey Province > Playa Santa Lucia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Playa Santa Lucia
Hotel Club Amigo Caracol Playa Santa Lucia