voyageur a déjà réservé cette location
vue de l'entrée appartement
terrasse devant cuisine , salle à manger, chambre jardin fermé
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
vue de l'entrée appartement
terrasse devant cuisine , salle à manger, chambre
jardin fermé
autre terrasse avec vue sur l'entrée
chambre donnant sur terrasse
autre vue de chambre donnant sur terrasse
chambre traversante
autre vue chambre traversante
salle à manger
cuisine donnant sur terrasse
autre vue cuisine
autre vue cuisine
salon
salle à manger donnant sur terrasse avec clic clac deux personnes (140)
salle de bains principale
vue du jardin
petite chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

colibri10...
Verneuil Sur Seine, France
“très déçus”
Avis écrit le 28 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

cette location est décevante. Les photos peuvent tromper mais vivre dans cet appartement c'est autre chose ! Des chambres dont les fenêtres donnent sur un mur ! une chambre d'enfant de 5,80 m2 (l'adolescente de 14 ans n'a pas voulu y dormir) Le jardin qui nous avait plu était encombré de trop de mobilier hétéroclique qui rétrécissait encore sa superficie. Le voisinage bruyant. Enfin pas ce que nous attendions !!

Date du séjour : juillet 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: pas grand chose
Le moins apprécié: les fenêtres s'ouvrant sur un mur
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
04 août 2014
Nous sommes désolés si notre logement n'a pas plu à cette dame à qui nous regrettons d'avoir loué en acceptant ses deux chiens. Nous avons depuis quelques années des locataires qui reviennent avec leurs enfants car nous mettons tout en oeuvre pour qu'ils se sentent bien chez nous. Nous avons installés des hamacs qui se replient très facilement . Deux chambres ont des fenêtres donnant sur un couloir fermé (construction ancienne de la maison sur terrain en pente) mais qui laisse passer la lumière et le soleil.Les photos sont la réalité. notre logement fait 105 m2 pour 6 personnes avec deux terrasses et un jardin clos sur une surface totale de 293 M2 dont le descriptif est envoyé à tous nos locataires.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer