“Vraiment deçevant !!!”

Ristorante Podere Le Vigne
Classé n° 15 sur 34 Restaurants à Radda in Chianti
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Nice, France
“Vraiment deçevant !!!”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Ce restaurant surfe sur sa réputation ,le service est lent ,presque désorganisé,(3 heures pour une entrée ,un plat et le dessert),heureusement que le cadre est très joli et rend l'attente un peu moins longue......
J'aurai préféré une présentation des plats moins décorée et plus consistante.
Et au final ,une addition environ 20 % plus cher .........Roulez un peu plus et mangez à Volpaia ....et on en reparlera....(lapins aux olives...)
Ps :J'ai adoré le supposé patron qui arrive avec son allemande décapotable,à la rescousse, pour le service,et qui se gare à 15 m des tables (et non au parking hors de vue des tables...).

• Visité en juillet 2012

Bruxelles, Belgique
“Une valeur sûre...”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Ai beaucoup ri en lisant certaines expériences négatives à propos de ce resto: je l'ai testé 3 foisune première il y a dix ans de cela et deux fois cette dernière semaine : c'est assurément un excellent établissement (excellente cuisine de terroir), l'accueil est décontracté et sympathique, et le cadre est exceptionnel: une vue magnifique sur le vignoble! A essayer sans hésiter!

• Visité en juillet 2012
CHANGE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour déguster la cuisine toscane et son vin !”
Avis écrit le 24 novembre 2011

Excellent restaurant au milieu des vignes du Chianti.
Un accueil chaleureux et convivial, la carte, non surchargée, contient de bons plats toscans.
Bien sur la carte des vins est en accord avec le cadre. Tout ceci dans un prix fort raisonnable.
On vous le conseille vivement, pour avoir fait des restaurants soit disant typique avec des cartes de plats aussi longue qu'un bottin et insipide....
Oenophile vous pouvez y aller les yeux fermés, les conseils donnés sont de premier choix!
En résumé un moment fantastique dans un cadre grandiose!

région Lyonnaise
“EXCELLENTE CUISINE TOSCANE”
Avis écrit le 1 octobre 2011

Très bonne cuisine Toscane servie par un personnel très attentif et d'une grande gentillesse, dans un cadre agréable. Bonne cave puisque nous sommes dans le Chianti, mais également de régions avoisinantes. Les pici, la fiorentina et la tagliata sont vivement recommandés. Nous espérons vivement retourner l'année prochaine en Toscane pour la 5ème fois.

Sierre, Suisse
“Délicieux!”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons decouvert se petit restaurant pas hasard , la route d'accés un peu pentue mais une fois arrivé le depaysement . Tranqquilité sympathie et bonne cuisine. Des plats italiens tous savoureux , la carte contient un grand choix de plats et les assiettes sont vraiment bien garnies . Lors d'un prochain sejour nous y retournerons sans soucis! La vue depuis la terrasse extra!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Podere Le Vigne ont aussi consulté

Radda in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante Podere Le Vigne ?