“trés belle terasse vue superbe mais......”

Ristorante Podere Le Vigne
Classé n° 15 sur 37 Restaurants à Radda in Chianti
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Avis publié : 19 août 2017

Nous sommes arrivé en début de soirée sur la recommandation de notre hôte hôtellier "le Noci"
trés jolie petite table sur la terrasse, vue superbe et romantique, bougies diffusant une lumière chatoyante sur les tables. parfait.
le serveur nous conseille la carafe de Chanti trés bon parait-il: retour illico à l'expéditeur, on peut se tromper, nous avons donc pris une bouteille.( assez chère, et pas terrible, mais bon ...)
On nous rajoute des bougies....non pas pour plus de romantisme, mais parce qu'il n'y a plus d'électricité.
Nous commandons les plats qui peuvent alors être commandés (toujours pas d'électricité)
l'assiette du Chianti avec charcuterie est parfaite, en revanche, pas de chance sur les pâtes, le cuisinier n'ayant visiblement pas de lumière ni de frontale en cuisine à du vider la salière, résultat: plat in-mangeable.
Remarque instante à la serveuse pour le signaler, sans résultats
Dessert OK
Note salée pour le manque d'empathie et de compréhension
Pas vraiment une bonne expérience, mais les circonstances énergétiques y sont certainement en partie pour quelque chose.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2017

Nous y avons mangé plusieurs fois, repas succulents et endroit merveilleux!
de bons vins et une Fiorentina délicieuse!

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

On a dîné en terrasse une soirée en juillet. Excellente cuisine toscane. On a essayé tonno del Chianti en entrée, pici cacio e pepe et pappardelle al cinghiale en premier plat, baccalà alla livornese en plat principal et tiramisù comme dessert. Tout était excellent. Service correct, ainsi que le rapport qualité-prix. Franchement une bonne adresse

Avis publié : 23 octobre 2016

Situé dans la ville de Radda,dans le Chianti, ce restaurant offre des spécialités locales. Nous étions 4 et tout ce que nous avons goûte était excellent. Le dessert de vino Santo servi avec des biscottis était très bien mais lors de la visite d'un vignoble par la suite, on nous a dit que ce vin devait plutôt être dégusté avec des fromages... Malgré cela, très bon accueil, très bon service et nourriture excellente !

Avis publié : 11 septembre 2016

On a eu quelques difficultés à le trouver dans le bas de Radda, mais il est bien indiqué à la sortie de la ville en direction de Gaiole in Chianti. Excellents plats, à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Podere Le Vigne ont aussi consulté

Volpaia, Radda in Chianti
Radda in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante Podere Le Vigne ?