“Superbe”

Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Fréland, Alsace, France
“Superbe”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un très bel hôtel dans un très bel endroit... Assez isolé donc tranquille, villages à 5 km environ. Très belle chambre, spacieuse mais un peu sombre. Très beau Spa et belle piscine extérieure (pas ouverte encore) avec vue sur les vignes.
A recommander !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel au milieu de la campagne toscane avec de bons services proposes et un Spa très agréable. Un peu difficile à localiser toutefois et dommage que l'hôtel ne dispose pas d'un vrai restaurant mais uniquement d'un snack. Très fortement recommandé !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce petit hotel est exceptionnel. Niché dans les vignes, au calme, il a été rénové avec gout et sens du détail.
Le personnel est efficace et charmant (demandez les racourcis pour Florence et Sienne!)
La piscine est unique (attention aux taons), les chambres adoralbes.
Le petit déjeuner un régl et les déjeuners sont délicieux. Le Spa est un régal (hum les douches sensorielles...
le soir, vous pouvez aller diner à Radda (joli village avec de délicieux restaurant) ou à Volpare avec un seul restaurant mais des pates aux trufes remarquables et une vue à couper le soufle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alsace
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et réservé 2 chambres. Très bel emplacement au milieu de nul part (difficile à trouver tout de même). Chambres propres mais un peu sombres ! Manque de surfaces vitrées.
Piscine très calme, presque trop du reste ! Bar avec dégustation de vin et "aperitivo" fort sympathique.
Un bémol : La route pour y acceder, chemin de terre de montagne sur 600m et pas d'aide pour monter les bagages dans le lobby. Sinon, RAS !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alessio M, Proprietario de Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,
tout le notre personnel voudrais vous remercier pour avoir écrit cette belle revue.

En ce qui concerne notre position, nous sommes au milieu de la campagne, entourée de vignes et silence. Cet aspect nous permit surtout d'offrir à nos clients un séjour de détente.
Sur la difficulté relevée en le nous trouver, nous vous informons que nous sommes bien présents sur toutes les cartes du web.

Pour le bagages, nous vous informons que nous sommes toujours disponible à aider nos clients.
Lorsque d'une votre demande de porter vos bagages,nous serions heureux de vous aider comme nous comme nous le faisons chaque jour avec nos clients.

J'espère que vous reviendrez bientôt.
un accueil chaleureux

Alessio Mazzanti
Namur, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2013

Un endroit de rêve en pleine nature parmi les champs de vignes et à courte de distance de l'agréable village de Radda (où l'on trouve de chouettes petites boutiques, vinothèques et restaurants).

Lors de notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis "à la maison" grâce à Chiara dont la convivialité "à l'italienne" ne pourra que vous séduire. En effet, durant tout notre séjour elle a été disponible et attentionnée afin que personne ne manque de rien.

Les chambres sont élégantes, décorées dans un style raffiné avec tout l'équipement moderne nécessaire, en ce compris la salle de bain avec son aménagement très réussi.

L'espace Spa, aménagé en pierres naturelles est également un lieu d'exception à découvrir avec sauna, hammam, piscine/jaccuzi et douches/brumisateurs avec aromathérapie le tout accessible gratuitement pour les clients de l'hôtel. Moyennant supplément, de nombreux traitements sont également proposés dans un cadre très chic !!!

Le domaine de la propriété est superbement aménagé et parfaitement entretenu ce qui crée un sentiment de sérénité propice à la relaxation. Vous pouvez ainsi vous installer sur l'une des agréables terrasses bien aménagées avec tables et chaises en fer forgé aux coussins très confortables ou encore vous retirer par un sentier et rejoindre un "coin salon" sous les arbres en retrait de la Villa.

Pour la relaxation au soleil, la grande piscine ronde en contrebas et ses transats est également très appréciée!

Concernant la restauration, le petit-déjeuner sous forme de buffet est également à souligner car il est richement garni avec notamment des charcuteries, fromages et autres produits locaux ainsi qu'avec des pâtisseries maison (cakes, biscuits, tiramisu et autres desserts). Un des plus beaux petits-déjeuners de la région!

En soirée à partir de 18h l'hôtel organise chaque jour une dégustation de vins locaux accompagné d'un petit buffet de gourmandises salées. Pour les personnes qui ne souhaitent pas quitter l'hôtel, une sélection de plats de type lunch est également proposée midi et soir (assiette de fromages/charcuteries, lasagnes, pâtes, etc.).

En conclusion, la Villa Campomaggio vous procure réellement le sentiment d'être à la maison, sans contrainte, dans un cadre idyllique avec un personnel efficace et discret pour des vacances de rêve!

Je recommande chaleureusement cet établissement à tous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
merci beaucoup pour vos gentils mots. Sa longue revue exprime très bien l'atmosphère que vous vivez ici, à Villa Campomaggio.

Meilleurs voeux de tout le personnel

Alessio Mazzanti
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 juin 2013

Campomaggio,site enchanteur de calme et de beauté dans un vignoble de Toscane . On y retrouve un personnel attentionné et chaleureux. On y a passé cinq jours en appartement. Un petit bris est arrivé mais le personnel à tout fait pour régulariser la situation. Ils ont à tous les niveaux bonifié notre séjour.
Un endroit difficile à quitter,
Il faut y revenir!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Radda in Chianti ou ses environs
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Castello Vicchiomaggio
Castello Vicchiomaggio
N° 3 sur 19 à Greve in Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del...
N° 5 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa

Établissement : Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Adresse: Strada Provinciale 2bis | Loc. Campomaggio, 53017, Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
N°1 des hôtels familiaux à Radda in Chianti
N°1 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Campomaggio Radda In Chianti
Villa Campomaggio Hotel Radda In Chianti