“Un petit coin de paradis...”

Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Luxembourg, Luxembourg
“Un petit coin de paradis...”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel.
Junior suite comprenant baignoire bain bulles et douche.
Très bonne literie.
Vue sur la piscine.
Spa très agréable
Personnel charmant.
Bémol : petit déjeuner et coin repas très petit , avec peu de tables.
Très bruyant.
Nous n'avons pas eu la chance de profiter de la terrasse ni de la piscine car la météo ne le permettait pas.
Autre point faible: le chauffage est coupé à partir du mois de mai, et la climatisation fonctionne qu'à partir de la mi-juin.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Metz, France
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné à 4 couples 3 nuits dans cet établissement 4* du 29 mai au 31 mai. Nous avions réservé sans trop d'hésitation, au vue des commentaires trouvés sur ce site et celui de booking. Nous avons été déçus :
- Pas de chauffage dans les chambres à partir de début mai, et pas de ventilation avant début juin... Nous avons eu un temps digne d'un mois de novembre et n'avons pas eu la possibilité de faire sécher nos affaires trempées. Il y faisait froid en soirée et la nuit.
- Nous avons été répartis aux 4 coins de l'établissement, et une chambre "supérieure" nous a été attribuée EN SOUS SOL, certes belle et spacieuse, mais surtout très sombre. Déprimante.
- L'accès à l'hôtel se fait par un chemin de gravillons sur 700m, qui nous a valu une crevaison.
- Le petit déjeuner est minimaliste, pas à la hauteur d'un 4*.
Pour le reste, rien à dire, c'est un bel hôtel, mais que je ne recommanderai pas !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé deux nuits à la Villa Campomaggio lors de notre voyage en Toscane.
La villa est très bien située et à moins d'une heure de route de Florence / Sienne / San Gimignano. C'est donc un point de chute idéal pour visiter le Chianti.
Le personnel est très accueillant et à l'écoute.
La villa a beaucoup de charme avec deux belles terrasses et une piscine au coeur des vignes. Le Spa est très relaxant avec un grand jacuzzi.
Notre chambre était grande et le lit très confortable.
Le soir, l'hôtel propose un wine tasting (dégustation de 3 vins de la région avec un petit buffet). Il est possible également de manger sur place : la carte est néanmoins réduite mais les plats étaient très bons. A quelques minutes de route, se trouvent également de très bons restaurants recommandés par l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes venus passer quelques jours en famille. Nous avions réservé un appartement avec deux chambres. L'accueil était chaleureux, le personnel particulièrement aimable et serviable. Le petit-dejeuner copieux. L'appartement spacieux. De belles chambres. Un petit coin cuisine sommaire mais suffisant pour dîner le soir. Tout ceci dans un cadre exceptionnel. L'hotel est aussi équipé d' un spa remarquable. Un petit bijou au coeur de la toscane. Attention cet hotel ne propose pas de service de restauration mais les environs sont dotés de petits restos très sympas, notamment à 3 km à Panzano in chianti chez Dario Cecchini.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fréland, Alsace, France
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un très bel hôtel dans un très bel endroit... Assez isolé donc tranquille, villages à 5 km environ. Très belle chambre, spacieuse mais un peu sombre. Très beau Spa et belle piscine extérieure (pas ouverte encore) avec vue sur les vignes.
A recommander !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel au milieu de la campagne toscane avec de bons services proposes et un Spa très agréable. Un peu difficile à localiser toutefois et dommage que l'hôtel ne dispose pas d'un vrai restaurant mais uniquement d'un snack. Très fortement recommandé !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce petit hotel est exceptionnel. Niché dans les vignes, au calme, il a été rénové avec gout et sens du détail.
Le personnel est efficace et charmant (demandez les racourcis pour Florence et Sienne!)
La piscine est unique (attention aux taons), les chambres adoralbes.
Le petit déjeuner un régl et les déjeuners sont délicieux. Le Spa est un régal (hum les douches sensorielles...
le soir, vous pouvez aller diner à Radda (joli village avec de délicieux restaurant) ou à Volpare avec un seul restaurant mais des pates aux trufes remarquables et une vue à couper le soufle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Radda in Chianti ou ses environs
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
CDH Hotel Radda
CDH Hotel Radda
N° 4 sur 15 à Radda in Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del...
N° 5 sur 15 à Radda in Chianti
Villa Bordoni
Villa Bordoni
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti
Relais Vignale
Relais Vignale
N° 3 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa

Établissement : Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Adresse: Strada Provinciale 2bis | Loc. Campomaggio, 53017, Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Radda in Chianti
N°1 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
N°1 des hôtels Spa à Radda in Chianti
N°1 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Campomaggio Radda In Chianti
Villa Campomaggio Hotel Radda In Chianti