Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
CDH Hotel Radda(Radda in Chianti)(Bonne affaire !)
143 $US
  • Parking gratuit
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa(Radda in Chianti)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Parking gratuit
Palazzo San Niccolo'(Radda in Chianti)(Bonne affaire !)
159 $US
122 $US
151 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Sant'Uberto Country Inn(Radda in Chianti)(Bonne affaire !)
111 $US
84 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Relais Vignale(Radda in Chianti)
291 $US
224 $US
  • Parking gratuit
Hotel Podere Le Noci(Radda in Chianti)
86 $US
83 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Borgo Castelvecchi Residenza D'Epoca(Radda in Chianti)(Bonne affaire !)
137 $US
94 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Podere Terreno alla Via della Volpaia(Radda in Chianti)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
La Locanda(Radda in Chianti)
TripAdvisor
Avis publié : 7 octobre 2017

Hotel calme et ravissant dans un cadre idyllique au milieu des vignes, des forêts de chênes et au milieu de nul part !
Piscine ronde extérieur chauffé et joli petit Spa au calme !
Les réceptionnistes et serveuses étaient vraiment sympathiques !
Apéro test 3 vins à 10 €uros très bien !
Par contre pour un vrai dîner il faut allé à l'extérieur , car les jeunes filles préparent quelques petits plats mais c'est pas terrible
Nous serions bien rester quelques jours de plus , on s'y sentait vraiment bien

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2017

Un hôtel où l'on aimerait rester bien plus longtemps.Magnifique bâtisse ancienne avec un charme fou dans un environnement très viticole.Excellent accueil.Chambre très jolie à la déco ancienne avec poutres apparentes.Très bonne literie.Pdj parfait avec de très bons produits.Petite restauration pour le soir juste parfaite avec un service excellent et le sourire d'Anna.Magnifique jardin avec une piscine époustouflante et chaises longues superbes.Il faut visiter les villages alentour ( Rada , Castellina et surtout San Gimignano) A conseiller fortement !!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2017

Notre chambre, au 1er étage de la villa Campomaggio était spacieuse, lumineuse, lit king size parfait, sdb très jolie. Piscine agréable avec service au transat, terrasse et extérieurs vraiment jolis, parfait pour le repos de l’esprit dans un magnifique cadre de verdure.
Le soir de notre arrivée, nous avons simplement pris un verre de chianti et un petite assiette de pâtes, parfait pour un dîner léger.
Et quel spa !!!!!!
Personnel d'accueil aussi très agréable qui s'est occupé sans problème de réserver pour nous dans les restaurants du coin ou qui nous a conseillé pour stationner à Sienne... Un séjour parfait !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

2014, 2015 puis 6 nuits en 2017 ......et nous reviendrons !
Beauté du site, chambre ( même la classique) et literie ( lit très large) confortables, calme, et personnel très agréable.
Rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

Nous avons passé 2 Nuits durant le mois d'Aout . Charmant endroit ou tout semble très ' cool ' , pas de stress , service simple et pas pompeuse , agréable piscine face au vignes , bref , je recommande cette hotel . seul bémol les oreillers synthétique , j'en suis pas fan , nous devrions avoir du choix . qualité prix ok .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple