Il Paggino
Pensione Elio Pistolesi(Radda in Chianti)
Voir l'hôtel
Il Girarrosto Semplici(Radda in Chianti)
  • Parking gratuit
Palazzo San Niccolo'(Radda in Chianti)
  • Parking gratuit
Relais Vignale(Radda in Chianti)
Locatione(Radda in Chianti)
  • Piscine
Torre Canvalle(Radda in Chianti)
  • Piscine
Podere Val delle Corti(Radda in Chianti)
Voir l'hôtel
CDH Hotel Radda(Radda in Chianti)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 janvier 2011

Belle adresse au coeur du Chianti à mi chemin entre Florence et Sienne.
Les proriétaires sont amicaux et accueillants.
Gîte confortable et belle piscine.
Les seuls bémols : proximité de la route et manque de pression dans la douche, mais le domaine est magnifique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
EleonoraFrancesco, Direttore de Il Paggino, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Merci pour votre avis, nous sommes très heureux de savoir que avetee eu un merveilleux séjour dans notre maison et en Toscane. Nous nous réjouissons d'avoir de nouveau votre famille dans notre maison.

Avis publié : 11 avril 2010

Nous revennons d'un séjour d'une semaine à Il Paggino, à Radda in Chianti.
Nous avons notés plusieurs points assez décevant dans ce gite.
Nous avons loué Aggrifoglio.
Tout d'abords nous sommes arrivée à 15h30, et nous nous sommes fait gentiment renvoyer, car le gite n'était pas encore prêt (arrivée prévue à 16h).
L'accueil avec du vin et des gateaux apéro était sympa, mais tres vite le business reprend, proposition de location de vélo 30€ la journée nettoyage du linge 22€ etc.
L'appartement contenait un panier d'accueil ( jus de pamplemousse quasi périmé).
Des miettes était présente sur le canapé. Meme pas de minimum vital , 2 rouleaux de papier toilettes..
Chauffage (car il faisait très froid) 20€ de plus gentiment annoncé au début de notre séjour.
Pas de télévision, les zones wifi rares. Pas de soleil sur notre terrasse, L'eau soit brulante, soit glaciale ( chauffe eau au gaz inadapté à la salle de bain).
Bref, en conclusion, nous retournerons en Toscane car la région est très belle, mais pas dans ce gîte..

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2009

Très bien situé entre sienne et florence, le migon village de Radda di chianti (avec un supermarché) est à 1 km c'est très pratique. Le jardin verdoyant de la proprité est super et très bien entretenu et la vue sur les collines toscane lorsqu'on est à la picsine est vraiment superbe. L'appartement est agréable. Les photos du site des propriétaires sont fidèles à la réalité.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille

Merci pour votre avis, nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable dans notre maison et en Toscane. Nous nous réjouissons d'avoir de nouveau votre famille dans notre maison.

Avis publié : 24 septembre 2009

Un séjour inoubliable.
La beauté et le calme du lieu;
La gentillesse des propriétaires et leur sens de l'accueil.

Si l'Italie est partout aussi belle et les Italiens si charmants, quel pays fabuleux

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
EleonoraFrancesco, Direttore de Il Paggino, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Bonsoir Fred

merci pour votre soutien, nous espérons vous avoir bientôt dans notre maison.

merci encore.

Avis publié : 23 septembre 2009

Nous avons passé une très bonne semaine à "Il Paggino" et nous avons tout particulièrement apprécié l'accueil d'autant plus sympathique qu'Eleonora parle très bien le français. Le gîte en lui-même est très agréable mais il manque un peut d'équipament de cuisine. En ce qui concerne la terrasse, bien agréable aussi, elle serait encore mieux si elle était équipée d'un grand store très efficace car nous ne pouvions pas faire la sieste dehors et même en fin d'après-midi le soleil était encore dissuasif. Le parasol est inefficace. Ce sont des détails qui ne nous empêcheront pas d'y retourner. La piscine est superbe et bien située.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple