“Très bien”

Il Paggino
Ile de France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avons passé une très bonne semaine à "Il Paggino" et nous avons tout particulièrement apprécié l'accueil d'autant plus sympathique qu'Eleonora parle très bien le français. Le gîte en lui-même est très agréable mais il manque un peut d'équipament de cuisine. En ce qui concerne la terrasse, bien agréable aussi, elle serait encore mieux si elle était équipée d'un grand store très efficace car nous ne pouvions pas faire la sieste dehors et même en fin d'après-midi le soleil était encore dissuasif. Le parasol est inefficace. Ce sont des détails qui ne nous empêcheront pas d'y retourner. La piscine est superbe et bien située.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
EleonoraFrancesco, Direttore de Il Paggino, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre avis, nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable dans notre maison et en Toscane. Nous nous réjouissons d'avoir de nouveau votre famille dans notre maison.

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avons passé 10 jours à el pagino en juin dernier. le site est rès joli, fleuri, la piscine sympathique, l'endroit est calme.
les hôtes très sympas, organisent une soirée repas/vin par semaine, mais c'est un peu cher et pas question de s'éterniser.

le gite que nous avons occupé était sympa, fonctionnel mais pas ultra, ultra propre (une quittance du mois d'avril tranait sur un meuble, une chaussette retrouvée sous le lit et la salle de bains, assez petite, aurait bien besoin de nouveaux joins.)
pas de télé (bof bof, quand il pleut ce qui nus est arrivé plusieurs fois)
Pensez à prendre internet (il y a le Wifi)

Chaque gîte a sa petite terrasse où prendre l'apéro/ attention ne prenez pas celui qui est côté route. (un peu bruyant)

Voiture absolument indispensable.
le rapport qualité prix me semblait moyen; mais comme c'est la Toscane, il est sans doute bon.

Globalement, nous sommes satisfaits, c'était notre premier séjour en gîte, avant nous partions en club.
il y a un supermarché pas loin et juste devant, un arrêt de bus pour Florence.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Radda in Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
CDH Hotel Radda
CDH Hotel Radda
N° 3 sur 15 à Radda in Chianti
Relais Vignale
Relais Vignale
N° 4 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del...
N° 5 sur 15 à Radda in Chianti
Palazzo San Niccolo'
Palazzo San Niccolo'
N° 6 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Il Paggino ?

Informations supplémentaires concernant Il Paggino

Établissement : Il Paggino
Adresse: Localita Paggino 73, 53017, Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 4 sur 13 Hébergements spécialisés à Radda in Chianti
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Paggino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.