“Joli cadre, mais du laisser allez dans les services.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Il Paggino

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Radda in Chianti.
Il Paggino
Reims
“Joli cadre, mais du laisser allez dans les services.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous revennons d'un séjour d'une semaine à Il Paggino, à Radda in Chianti.
Nous avons notés plusieurs points assez décevant dans ce gite.
Nous avons loué Aggrifoglio.
Tout d'abords nous sommes arrivée à 15h30, et nous nous sommes fait gentiment renvoyer, car le gite n'était pas encore prêt (arrivée prévue à 16h).
L'accueil avec du vin et des gateaux apéro était sympa, mais tres vite le business reprend, proposition de location de vélo 30€ la journée nettoyage du linge 22€ etc.
L'appartement contenait un panier d'accueil ( jus de pamplemousse quasi périmé).
Des miettes était présente sur le canapé. Meme pas de minimum vital , 2 rouleaux de papier toilettes..
Chauffage (car il faisait très froid) 20€ de plus gentiment annoncé au début de notre séjour.
Pas de télévision, les zones wifi rares. Pas de soleil sur notre terrasse, L'eau soit brulante, soit glaciale ( chauffe eau au gaz inadapté à la salle de bain).
Bref, en conclusion, nous retournerons en Toscane car la région est très belle, mais pas dans ce gîte..

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2009

Très bien situé entre sienne et florence, le migon village de Radda di chianti (avec un supermarché) est à 1 km c'est très pratique. Le jardin verdoyant de la proprité est super et très bien entretenu et la vue sur les collines toscane lorsqu'on est à la picsine est vraiment superbe. L'appartement est agréable. Les photos du site des propriétaires sont fidèles à la réalité.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
EleonoraFrancesco, Direttore de Il Paggino, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre avis, nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable dans notre maison et en Toscane. Nous nous réjouissons d'avoir de nouveau votre famille dans notre maison.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2009

Un séjour inoubliable.
La beauté et le calme du lieu;
La gentillesse des propriétaires et leur sens de l'accueil.

Si l'Italie est partout aussi belle et les Italiens si charmants, quel pays fabuleux

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
EleonoraFrancesco, Direttore de Il Paggino, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonsoir Fred

merci pour votre soutien, nous espérons vous avoir bientôt dans notre maison.

merci encore.
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avons passé une très bonne semaine à "Il Paggino" et nous avons tout particulièrement apprécié l'accueil d'autant plus sympathique qu'Eleonora parle très bien le français. Le gîte en lui-même est très agréable mais il manque un peut d'équipament de cuisine. En ce qui concerne la terrasse, bien agréable aussi, elle serait encore mieux si elle était équipée d'un grand store très efficace car nous ne pouvions pas faire la sieste dehors et même en fin d'après-midi le soleil était encore dissuasif. Le parasol est inefficace. Ce sont des détails qui ne nous empêcheront pas d'y retourner. La piscine est superbe et bien située.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avons passé 10 jours à el pagino en juin dernier. le site est rès joli, fleuri, la piscine sympathique, l'endroit est calme.
les hôtes très sympas, organisent une soirée repas/vin par semaine, mais c'est un peu cher et pas question de s'éterniser.

le gite que nous avons occupé était sympa, fonctionnel mais pas ultra, ultra propre (une quittance du mois d'avril tranait sur un meuble, une chaussette retrouvée sous le lit et la salle de bains, assez petite, aurait bien besoin de nouveaux joins.)
pas de télé (bof bof, quand il pleut ce qui nus est arrivé plusieurs fois)
Pensez à prendre internet (il y a le Wifi)

Chaque gîte a sa petite terrasse où prendre l'apéro/ attention ne prenez pas celui qui est côté route. (un peu bruyant)

Voiture absolument indispensable.
le rapport qualité prix me semblait moyen; mais comme c'est la Toscane, il est sans doute bon.

Globalement, nous sommes satisfaits, c'était notre premier séjour en gîte, avant nous partions en club.
il y a un supermarché pas loin et juste devant, un arrêt de bus pour Florence.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux