“Belle terrasse au cœur de Radda” 4 5 étoiles

Chiasso dei Portici 10, 53017, Radda in Chianti, Italie
0039-0577-738774
Améliorer cette page
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse, France
“Belle terrasse au cœur de Radda”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un accueil qui manque de chaleur mais le plus de ce restaurant c'est sa terrasse très bien aménagée et très agréable.
La cuisine est correcte mais pas exceptionnelle;
C'est une adresse à conseiller (réservation vivement recommandée)

Visité en juillet 2013

“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Déjeuner sous la belle terrasse ombragée.
Pas de carte spéciale pour le déjeuner, ce qui est un peu dommage quand il fait particulièrement chaud et qu'une belle salade fait plus envie que des plats chauds.
Le filet de thon était bon, les pâtes aussi, mais vu le prix, nous nous attendions à mieux.
Au moins une personne francophone dans le service, ce qui était une bonne chose.

Visité en juillet 2013
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

restaurant ou nous sommes allés deux fois (dej et diner) avec un enfant. Service très sypa, nourriture très fraiche, innovante et délicieuse. Les pates pour les enfants sont à tomber ! Beau choix de vins ! A faire sans hésiter. Prix très corrects !

Visité en août 2012
Poissy
“Bonne adresse à Radda”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Jolie petite terrasse ombragée, cuisine raffinée et bons produits (délicieux fromages). Le restaurant a l'air d'être une affaire familiale et l'accueil est sympathique. Délicieux lapin confit, tagliatelles truffes, bacon, oignons, raviolis canard-safran, gâteau à la cannelle et poires au vin.

• Visité en juin 2012
“c'est vraiment un restaurant excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Moi j'adore le restaurant...la cuisine possède une varieté de plats délicieux,l'ambiance est très agréable et accuiellante,le service attentif...tout est super!essentiallement cet resto promet toujours du bonheur!!!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Al Chiasso dei Portici ont aussi consulté