“Une Toscane généreuse !”
Avis sur Relais Vignale

Relais Vignale
Avis publié : 25 juillet 2013

Dès l'arrivée au Relais Vignale on ne peut que se sentir à l'aise... de beaux bâtiments de caractère forment cet hôtel decharme. Nous sommes logés dans une grande chambre du bâtiment principal ( la 57 ) avec de beaux meubles, une literie optimale et une salle de bain de bonne taille et bien équipée. Cette chambre allie la modernité ( climatisation ) et l'atmosphère Toscane authentique (mobilier-décoration) avec une belle vue sur la campagne par ses petites fenêtres protégeant bien de l'assaut des rayons de soleil de juillet ! Un jardin ombragé, de nombreuses terrasses et une piscine font de cet hôtel un agréable lieu de séjour. Sans oublier le restaurant sous les glycines avec une carte gourmande de cuisine régionale... Tout cela complété par un personnel amical de la réception, du bar ( à recommander ) et de l'entretien rendent le séjour ( 9 nuits ) trop court finalement et invite à y revenir... Le parking privé favorise le séjour si l'on possède une voiture pour partir à la découverte de la région... et la petite cité de Radda offre un lieu de villégiature des plus convivial !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2012

Superbe hôtel, vue magnifique du restaurant et de la piscine sur les vignobles de la Toscane. Nourriture de l'Hôtel très bien. Les vins vendus sur place sont superbes. Les chambres sont spacieuses. Le petit village Radda in Chianti est très joli, les gens très agréables. C'est un de nos coups de coeur durant notre voyage de deux semaines en Italie. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Après une semaine de visites à Rome, Florence et Sienne nous avons pu nous reposer dans ce magnifique hôtel situé à l'entrée du village de Radda. La chambre, meublée dans le style toscan était spacieuse et calme. Nous avons pu profiter de la piscine pour un après midi farniente. Le petit déjeuner pris sur la terrasse avec une vue magnifique sur les vignes, était copieux et varié. Internet est accessible gratuitement en wi-fi dans les salons très agréables du RDC , ambiance cosy. Le personnel est très serviable et sympathique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Bel hôtel. La chambre était correcte, propre mais assez sombre. La ville de Radda est très jolie, dominant la nature environnante (vignes, oliviers, forêt).

Malheureusement, la météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine.

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.

Malgré tout, pas au niveau d'un 4 étoiles à mon sens.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

Situation sympathique au début du village dans les vignes. Parfait pour visiter la Toscane si vous disposez d'un véhicule.
L'accueil est trés sympathique et le personnel reste à votre disposition. Les chambres ont un charme désuet en accord avec le caractère historique de l'hôtel. La literie -matelas creusé - mériterait toutefois de passer au 21 ème siècle.
La piscine avec vue sur les vignes est propice au farniente. Là également une mise à niveau des équipements semble s'imposer. Le petit déjeuner s'avère un peu limité si vous passez plusieurs nuits.
Le restaurant reste la bonne surprise. Bonne table sans trop de prétention pour un repas de qualité. Peut être la meilleure table de Radda et nous en avons testé 4.

Astuce pour la chambre : Un hôtel sympathique au charme désuet
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Sejour réservé avec ebookking. Hotel situé à l'entreé du village et non au mileu des vignes comme certains guides l'indiquent. On a juste une vue sur les vignes.
Mefiez vous si l'on vous met dans l'annexe de l'autre coté de la rue. Les chambres sont pour le moins défraichies et ne correspondent plus à un 4 *. Je mes suis pris une décharge électrique en allumant la lampe de chevet et le téléphone ne fonctionnait pas.
On a demandé à changer de chambre le lendemain et là c'était mieux.
L'accueil est à revoir et ne parlons pas du petit déjeuner qui ne correspond pas à un 4 *.
A éviter

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2010

En plein chianti en Toscane, cet hôtel 4 étoiles est une merveille.
D'un aspect rustique, toute la décoration intérieure et des chambres reprennent ce thème.
Tout semble être encore d'origine, la baignoire doit avoir quelques dizaines d'années, mais tout est propre et bien entretenu.
Les chambres sont agréablement spacieuses et le service impeccable.
A l'accueil, l'hôtesse parlait le français mais nous racontait que cela devient de plus en plus rare. La langue étrangère dominante devient l'allemand car peu de français viennent dans ce coin et la présence d'allemands est impressionnante.
Le clou de cet hôtel est surement la vue magnifique sur les collines de toscane que l'on peut admirer depuis terrasse couverte où l'on prend le petit déjeuner(copieux et très bon), ou de la piscine en plein air.
Les prix sont logiques pour un 4 étoiles (100 euros la nuit pour 2 en promo petit dej compris) mais les valent .
Nous ne regrettons pas notre étape et cet hôtel nous a laissé un très bon souvenir.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Radda in Chianti ou ses environs
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
CDH Hotel Radda
CDH Hotel Radda
N° 4 sur 15 à Radda in Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del...
N° 5 sur 15 à Radda in Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Palazzo San Niccolo'
Palazzo San Niccolo'
N° 6 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Relais Vignale ?

Informations supplémentaires concernant Relais Vignale

Adresse: Via Pianigiani 9, 53017, Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
N°3 des hôtels familiaux à Radda in Chianti
N°5 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
Catégorie de prix : 89€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Vignale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Vignale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Fattoria Vignale Radda In Chianti
Radda In Chianti Relais Fattoria Vignale