“L'âme de la Toscane”

Relais Vignale
guignicourt
“L'âme de la Toscane”
Avis écrit le 7 septembre 2009

J'avais une certaine attente de ce séjour dans la région du Chianti et je n'ai pas été déçue. L'établissement correspondait à cette attente : un panorama merveilleux, un endroit paisible, un personnel souriant et agréable... Une ancienne demeure dans laquelle on se snt bien !
Sans oublier l'emplacement dans un joli village, au coeur d'une région où il y a quantité de choses à découvrir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Rhone-Alpes
Avis écrit le 3 octobre 2008

Pour l'hôtel c'est bien à la hauteur de ce que l'on peut attendre :
- qualité du cadre,
- qualité de la chambre
- beau bâtiment
- piscine, terrasses...
Un seul petit défaut, le lit n'était pas à la hauteur du reste.
Mais alors faut-il parler du restaurant, un menu dégustation littéralement gâché par un service qui ne serait pas admis chez Mac Donald...

• a aimé — Le cadre et la piscine
  • n'a pas aimé — Le service du restaurant une caricature de ce qu'il ne faut pas faire
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
US in UK
Avis écrit le 4 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Relais Fattoria Vignale est idéalement situé dans la ville de Radda in Chianti, un lieu central d’où l’on peut visiter Sienne, Florence, Saint Gimignano et le vignoble environnant. C’est un bel hôtel dans une belle propriété plantées d’oliviers et de vignes.

Le personnel était au-dessus de la moyenne au point de vue accueil et service client durant notre séjour, à part le personnel du petit déjeuner, assez peu aimable. La chambre était très confortable et plutôt grande.

Cet hôtel est situé dans un magnifique cadre pittoresque et possède de larges espaces réservés aux clients, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, entre autres des chaises longues, une bibliothèque avec une cheminée. Difficile de trouver mieux !

Le seul point négatif, à part les serveurs du petit déjeuner pas sympas (ça n’était pas si grave que ça), c’était le restaurant Taverna, situé dans l’hôtel, dont les menus étaient très limités, et quand nous avions fait notre choix, plusieurs plats n’étaient pas disponibles, si bien qu’au final, nous avions un choix encore plus restreint. Ce restaurant n’avait rien de formidable, mais le restaurant principal situé en bas de la rue était meilleur.

Au final, des vacances merveilleuses et l’un des meilleurs hôtels où nous ayons séjournés.

Hong Kong, Chine
Avis écrit le 21 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé à Radda, le meilleur endroit pour partir à la découverte de la région du Chanti. Il est perché sur une colline couverte de vignobles, dans un cadre paisible et très romantique – du salon on domine la vallée.

Le petit déjeuner était délicieux ! Le restaurant de l’hôtel, 50 mètres plus loin dans la rue est fantastique – tout est super, le personnel , le cadre, la nourriture, le vin, le café.

MAIS ne vous trompez pas de restaurant, l’hôtel a 2 restaurants qu’il recommande – le Relais Vignale est fantastique, mais je ne vous conseillerais PAS d’aller à l’autre restaurant qu’ils recommandent « san donato in perano ».

Voir également ces hébergements à Radda in Chianti ou ses environs
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del...
N° 5 sur 15 à Radda in Chianti
CDH Hotel Radda
CDH Hotel Radda
N° 4 sur 15 à Radda in Chianti
Villa Bordoni
Villa Bordoni
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti

Vous connaissez Relais Vignale ?

Informations supplémentaires concernant Relais Vignale

Établissement : Relais Vignale
Adresse: Via Pianigiani 9, 53017, Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Radda in Chianti
N°3 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
N°5 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Vignale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Priceline, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Vignale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Fattoria Vignale Radda In Chianti
Radda In Chianti Relais Fattoria Vignale