“Très bon restaurant”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Belle terrasse pour ce restaurant où nous avons déjeuné en famille un midi. Le service est efficace et les plats délicieux. Entrée de ravioles à la crème de parmesan et gaspacho avant de continuer sur une viande de bœuf très tendre, accompagnée de sa roquette et copeaux de parmesan. Les desserts sont également très bons. Le tout pour un budget d'environ 40€/personne avec une bouteille de vin. Je conseille donc cette endroit pour passer un bon moment à déguster de bonnes spécialités toscane.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Bon restaurant dans le centre de Radda. Bien quand on ne souhaite pas reprendre la voiture. Carte de vins sympathique.

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Ce restaurant et sa terrasse méritent un '5' ! Très bons plats, toscans et italiens, et très jolie terrasse ombragée. Le service est parfait, prix très corrects, à recommander sans réserve.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Restaurant tres agreable avec une belle terrasse ombragee. Les plats sont tres bons et les prix sont raisonnables. Service attentionné.
Rien à redire sur cette adresse.

Avis publié : 17 août 2017

Un très bon accueil et un cadre très sympathique pour dîner, il fait par contre un peu chaud dans la salle du restaurant. La cuisine est vraiment très bonne. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté La Perla del Palazzo ont aussi consulté

Radda in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez La Perla del Palazzo ?