“un régale pour les gourmets” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Loggia del Chianti

La Loggia del Chianti
Classé n° 11 sur 34 Restaurants à Radda in Chianti
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Romantique, Petits prix
LILLE
“un régale pour les gourmets”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

nous avons diner sur la terrasse du restaurant qui donne une vue magnifique sur le Chianti!Excellent rapport qualité -prix ! nous avons pris en entrée du fromage fondu fumée aux cepes...Un délice! les pates sont faites maison . Et pour les amateurs de gibiers , la cuisine propose du lièvre , du sanglier..et pour finir un tiramisu excellent !

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Montpellier, France
“On s'est fait avoir...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Le cadre est agréable, la cuisine est bonne mais... Nous étions 10 (avec 5 enfants) et nous avons commandé des pâtes. Et bien, nous avons eu droit a des demi-portions ! Les plats étaient deux fois (au moins) plus petits que ceux des tables voisines... Les enfants ont fini affamés.
Après protestations nous avons eu un rabais de 4 euros sur un total de 104 ! C'était sans doute un manque de chance mais c'est tombé sur nous.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Crupet
“Endroit typique et accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons fréquenté ce restaurant plusieurs fois en famille et les amateurs de viande rouge (côte à l'os ,spécialité toscane et servie par pièce entière) se réjouissent .La cuisson au feu de bois est effectuée sous vos yeux et si vous appréciez le bon vin, il est décanté avec un certain cérémonial.... Pour le reste des convives, il reste des plats traditionnels assez bons, notamment la 'Calamaretta' (pâtes aux calamars), très savoureuse mais on aurait apprécié un peu plus de calamars cette fois!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Loggia del Chianti ont aussi consulté

Radda in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez La Loggia del Chianti ? Partagez vos expériences !