“Très bonne surprise !”

La Cantina di Colle Bereto
Classé n° 22 sur 37 Restaurants à Radda in Chianti
Cuisines : Italienne
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Bar à vin sans prétention, mais excellent rapport qualité / prix à Radda un Chianti. Très bon accueil à souligner.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Une dégustation de vin Chianti
Accueil sympathique Quelques amuse bouches pecorino olives et saucisson offerts pour accompagner le tout
Une bonne étape au cœur de Radda

Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Resto avec terrasse à première vue bien situé sur une des places de Radda. A la lecture du menu, rien de transcendant, pas beaucoup de choix de plats. Par ailleurs peux de monde à 13 h cela aurait du nous mettre la puce à l'oreille. Commande de 4 salades dont 2 au thon et poulet. Salades aux poulets, 4 petits morceaux de viande mais ce n était pas du poulet, sans saveur. Les salades au thon en boîte s'en sortent mieux. Résultat note salée pour 4 salades, 2 coca cola, 1 bouteille d'eau naturelle et un verre de vin blanc. (+de 50€). Ne parle ni Français ni anglais. Dommage pour Radda, mais heureusement il y a d'autres restos de bien meilleures qualités !

Avis publié : 5 juin 2016

Un peu par hasard nous avons prix une table sur la terrasse pour le déjeuner et nous étions très contents de notre choix! Un moment très sympathique dans ce petit restaurant. Service et cuisine parfait mais simple.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Restaurant simple cuisine simple ni mauvaise ni franchement savoureuse. Un peu cher quand même vu les quantités de certains plats. A part les raviolis qui sont assez copieux pour 8€. Assiette mix de fromage a 14€ abusé. Burchetta sans trop de saveurs dommage. Verre de vin a 4€ idem un peu vide pour le tarif. Bref resto a faire si on a pas d'autres idées ou budget.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina di Colle Bereto ont aussi consulté

Radda in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez La Cantina di Colle Bereto ?