La Locanda
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa(Radda in Chianti)
148 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa(Radda in Chianti)(Bonne affaire !)
143 $US
135 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Relais Vignale(Radda in Chianti)
173 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
CDH Hotel Radda(Radda in Chianti)(Bonne affaire !)
159 $US
130 $US
Agoda.com
171 $US
157 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Podere Le Noci(Radda in Chianti)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Palazzo San Niccolo'(Radda in Chianti)
156 $US
139 $US
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2014

Un lieu extraordinaire, où chaque petit détail témoigne d'un goût sans faille. La vue est à couper le souffle : champs d'olivier, cyprès, lavande et forêts s'étendent à perte de vue sur 180°, avec au loin Radda in Chianti et le magnifique petit village de Volpaia. Les chambres et la maison sont magnifiquement décorées. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue...

Guido, le propriétaire des lieux, est adorable et réserve pour vous les meilleurs restaurants du coin. Un vrai bonheur !

Luxe, calme et volupté, telle est la devise de ce lieu enchanteur dans lequel nous reviendrons sans aucune doute.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

C'est là...
Tout simplement.
Il y a des lieux à ne pas rater dans sa vie. La Locanda en fait partie.
La vue est exceptionnelle, infinie. Les quelques nuages qui passent se transforment sous vos yeux en d'improbables sujets. Dans la vallée, leurs ombres se dessinent.
Martina, une réserve infinie d'énergie positive.
Guido, la voix des vacances. Grave, profonde et douce à la fois.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Guido et Martina vous offrent le meilleur de ce beau pays: la chaleur de l'accueil et la gentillesse naturelle des Italiens en général et des Toscans en particulier.
Leur demeure est un rêve pour les amoureux de beaux paysages, amateurs de tranquillité et de bonne cuisine...Nous logions dans la chambre standard qui n'offre peut être pas de vue mais qui pourtant a beaucoup de charme (literie impeccable, très belle salle de bain)... nous sommes revenus éblouis et nous ne manquerons pas de le faire savoir autour de nous en Belgique..merci encore à Guido et Martina de nous avoir fait partager cet endroit unique!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Ce morceau de Paradis se mérite car la route "blanche" qui y mène est une petite aventure en elle-même. Une fois rendu, le formidable accueil de nos hôtes, le panorama absolument magnifique et le confort irréprochable des chambres font que l'on ne peut qu'être sous le charme de ce lieux enchanteur.
L'idéal pour se ressourcer et savourer la douceur toscane.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 20 septembre 2010

c'était notre deuxième voyage dans ce magnifique endroit ! nous y retournerons c'est sûr dès que possible ! un véritable paradis sur terre ! quel calme.. quelle vue.. quel accueil ! tout dans cet endroit vous invite au farniente et au repos ! un véritable endroit où se ressourcer! je recommande cet hôtel aux amoureux de la nature !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple