“Une halte Sympa ”

Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Produits locaux, c’est très bon. Il y a une boutique de vente également.
Les Prix sont corrects et l’accueil est bon .

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2018

A 4 nous nous sommes retrouvés dans une petite salle sympa pour maximum 8 à 10 convives. Ayant choisi l'assiette charcuterie locale pour deux, beau plat bien garni et aux goûts très variés, le plat du jour à base de rôti de porc pour les 2 autres convives .
Un bon blanc de toscane en apéritif et un correct chianti classico au verre.

Service attentif avec quelques mots en français. Simplicité et bel accueil.

Le titre parce que le choix des places étaient variés de la terrasse au bar à la petite salle "privative".

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 18 septembre 2017

Le deuxième soir, nous avons fini par avoir une place en y allant assez tôt. Nous avons mangé de la cuisine locale Toscane avec un excellent bon du Chianti. Le service est efficace et sympathique. La nourriture très correcte malgré le gros débit. Bonne soirée.

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Petite bottega (boutique) de vins avec 5 tables (mais il y a une extension de l'autre côté de la ruelle).
Un menu à 23€ avec antipasti variés (très bons!), un plat de pâtes (j'ai pris des tagliatelles à la truffe noire), ¼ de chianti, café, pane et coperto compris!
Ma femme a pris une salade sfiziosa, une ½ antipasti partagé, un verre de chianti classico castello di Albola (très bon) et un dessert (gâteau de poire et ricotta).
Total:46€ pour 2 personnes, avec des cafés.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Ici pas de cuisine guindée mais une cuisine terroir mais de haute qualité.
De la bruschetta en passant par les pastas (gnocchi al tartuffo) jusqu'au dessert rien a redire. Le vin, ici un verre de Brunello di Montalcino est parfait et vendu à un prix parfaitement honnête.
La tarte aux pommes à l'huile d'olive de la mama est une merveille qu'il faut absolument goûter.

On conclue sur des serveurs aux petits oignons et très sympas et on se dit sue vraiment que le choix était le meilleur!

Bravo à toutes l'équipe

Les voyageurs ayant consulté La Bottega di Giovannino ont aussi consulté

Radda in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez La Bottega di Giovannino ?