“Bonisimo!”

Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Petit restaurant typique, des plats succulents,pâtes aldentés , la côte à l’os tendre à souhait.
A conseiller en famille ou entre amis.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Accueil fort sympathique, le patron essaie d’échanger avec nous en français et de plaisanter
C’est très bon
Menu à 25€ : antipasti ,primi, 1/4 de vin et café , couverts et pain compris
Petite terrasse, il vaut mieux réserver.

Avis publié : 9 août 2018

Nous y avons mangé plusieurs fois et nous y sommes toujours régalés! L'endroit est charmant! Accueil très agréable

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Produits locaux, c’est très bon. Il y a une boutique de vente également.
Les Prix sont corrects et l’accueil est bon .

Avis publié : 28 mai 2018

A 4 nous nous sommes retrouvés dans une petite salle sympa pour maximum 8 à 10 convives. Ayant choisi l'assiette charcuterie locale pour deux, beau plat bien garni et aux goûts très variés, le plat du jour à base de rôti de porc pour les 2 autres convives .
Un bon blanc de toscane en apéritif et un correct chianti classico au verre.

Service attentif avec quelques mots en français. Simplicité et bel accueil.

Le titre parce que le choix des places étaient variés de la terrasse au bar à la petite salle "privative".

Les voyageurs ayant consulté La Bottega di Giovannino ont aussi consulté

Volpaia, Radda in Chianti
Radda in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez La Bottega di Giovannino ?