Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2017

Belle expérience au Palazzo Leopoldo. Nous avions une suite au 2e étage qui était très grande et confortable. Il y a un côté rustique très apprécié dans la décoration de l'hôtel. Le personnel était très gentil. Très propre, draps blancs impeccables. Très bien situé. Très charmant! Belle vue de la terrasse sur les collines du Chianti. Le petit déjeuner était bon.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 7 octobre 2016

Nous avons séjourné dans cet Hotel en Aout 2016, et tout était très Bien.
Piscine intérieur très cosy, buffet du petit déjeuner Copieux et plein de produits et fruits frais. Personnel à l'écoute, chambre familiale très grande avec terrasse privative, dans un cadre et un environnement authentique et au centre d'un village pittoresque ou l'on trouve de bonnes tables

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2016

Rien à dire, situation, accueil, chambre ... tout est très bien.
Parking gratuit à proximité. Piscine intérieure. Possibilité spa.
Il faut être grincheux pour ne pas être satisfait.
Tout ce qu'il faut dans la ville pour compléter votre cave.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 20 mai 2016

Belle chambre.avons ete surclassé,mais dans l annexe.trés grande chambre belle salle de bain,mais comme nous sommes dans l annexe,pas d ascenseur.à l arrivée ,coup de main du receptioniste,mais au départ, c est débrouillez vous..l hôtel est situé dans une rue à circulation restreinte,donc il faut d abord se rendre à pied àla reception ,récupérer une télécommande pour ouvrir la barrière qui empêche l accés à la rue,se dépêcher de décharger les bagages car sinon on bloque la rue,et repartir se garer aux alentours(pas facile...)et si vous avez oublié quelque chose dans la voiture,remarathon!!!'les explications sont claires mais trés rapides et il faut se débrouiller pour trouver la salle du petit déj ou le spa (payant!!!!!).nous avons réservé dans cet hôtel car j avais lu dans un forum que le buffet du petit déj(payant.9,90euros p.p)etait extraordinaire.je ne sais pas si c est parce que nous etions dans l annexe,mais le buffet n avait rien de plus(plutöt de moins!!) que n importe quel hôtel.jus de fruit au goût chimique,salade de fruit sans goüt,plat de charcuterie presque vide et pas réaprovisionné alors que nous etions seuls dans la salle,1 sorte de petits pains.oeufs au plat et brouillés froids(pas tiède..froids)et cappuccino acqueux..en tout cas il ne ressemble en rien à ce qui est représenté sur les photos de l hôtel.nous aurions préféré une chambre moins grande mais un petit dej plus correct.en fait il est à l image du restaurant de l hôtel où nous avions diné(mal!).Cet hôtel est le plus cher des hôtels que nous avons réservés pour une semaine et à part la beauté du lieu,nous n avons pas ete eblouis par le reste.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 20 novembre 2015

Nous estimons que le rapport qualité / prix n'est pas bon
l'hotel est situé dans un charmant village du chianti et l'emplacement et très bien, mais il n'est pas entretenu, vieillot
Les chambres et les salles de bains sont vétustes, le petit déjeuner veut paraitre copieux mais rien n'est frais ( à part 1 gateau fait maison)...salade de fruits noircie, viennoiserie sèche, pas de service
bref, vraiment déçus

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
palazzo_san_lorenzo, Responsabile relazioni con la clientela de Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2015

Cher Monsieur,

on est vraiment désolé que vous n’ayez pas apprécié notre petit déjeuner, qui est généralement un de nos points forts ainsi comme le service.
On souhaite vous avoir encore une fois parmi nos hôtes.

Nos meilleures salutations,

Le staff du Palazzo Leopoldo