“Une arnaque” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Vescine, 53017, Radda in Chianti, Italie   |
Ile-de-France
“Une arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous y avons passé 3 nuits cet été. Et je confirme: c'est une arnaque! Cet hôtel est au max un 2 étoiles: les chambres sont petites/moches, petit-déj et dîner dégueulasses, les services inexistants. Le terrain de tennis est laissé à l'abandon, impratiquable... une salle de sport de 5 m2 avec des vélos auquels il manquait les pédales.... et effectivement la piscine est infecte!!! Je ne comprends pas tous les bons commentaires sur cet hôtel. Ou est-ce l'hôtel qui a tant changé en un an?

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

IDF
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

La chambre: vieillotte, petite, mal équipée. La piscine: sale, infectée d'insectes, et au bord de rendre l'âme (elle se décolle partout!). Mais le pire reste à venir:
- Resto 30 euros/pers (hors boisson): on vous force la main pour y aller + C'est vraiment DEGUEULASSE, une vraie arnaque!!!
- On nous a volé 300 euros dans notre chambre (fermée à clef) le temps qu'on prenne notre petit déj (en 15mn!). Et la directrice vous rit au nez quand vous lui en touchez un mot!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Nous avons eu une très mauvaise experience avec cet hotel. Nous avions reservé une suite. On nous a donné une chambre standard comme si de rien était. Quand nous avons précisé que nous avions reservé une suite, nous avons eu une chambre supérieure et non une suite au même tarif !!! La piscine est moche et infectée de guèpes. Les transats sont en plastiques. La chasse d'eau de notre chambre était en très mauvais état. Le site sur place ressemble à un attrape touriste. Aucun charme. Nous déconseillons très fortement cet hotel, contrairement aux autres critiques que nous avons lues. Ce relai ne vaut pas mieux qu'un deux étoiles (nous avons fait 4 relais différents en toscane absolument fantastiques a des prix similaires que nous recommandons vivement : La Saracina, La Villa Albergo Villa Marta, la Pension Benscista un trois étoiles dix fois plus charmant.

• Séjour du août 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Radda in Chianti ou ses environs
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 16 à Radda in Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 3 sur 16 à Radda in Chianti
CDH Hotel Radda
CDH Hotel Radda
N° 6 sur 16 à Radda in Chianti
Relais Vignale
Relais Vignale
N° 5 sur 16 à Radda in Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Palazzo San Niccolo'
Palazzo San Niccolo'
N° 4 sur 16 à Radda in Chianti

Vous connaissez Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti

Adresse: Localita Vescine, 53017, Radda in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
N°2 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
N°4 des hôtels familiaux à Radda in Chianti
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Borgo Di Vescine - Relais Del Chianti Hotel Radda In Chianti