Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2017

L'endroit idéal pour un séjour dans la vallée du Chianti. Un point central pour Florence, Pise, Viareggio, Sienne, San Gimignano, Volterra, incontournables de la Toscane.
Jolie chambre avec vue sur les collines et tout le confort.
Le personnel est charmant et attentionné.
Bref un merveilleux séjour dans une Italie riche en culture, paysages, gastronomie et tutti chianti ! Une Italie qui chante et séduit encore mieux que dans nos rêves.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur les collines
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Vescine, Reception de Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2017

Bonsoir,

nous sommes ravi de lire votre commentaire avec des si beaux mots sur Vescine et son staff. Nous esperons également de vous revoir bientot et vous souhaitons une joyeuse soirée,

Lorenzo

Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Un endroit magnifique, piscine avec vue sur les collines, le chant des cigales.
De très jolies chambres et un personnel sympathique qui fait tout pour vous faire plaisir.
Un ancien bourg aménagé avec beaucoup de goût au milieu des oliviers.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Vescine, Reception de Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2017

Cher/e,

en vous remerciant pour vos beaux mots nous vous souhaitons une excellente journée et nous esperons également de vous revoir bientot ici a Vescine,

Lorenzo

Avis écrit le 20 septembre 2015

Il s'agit d'un hameau transformé en hôtel d'une vingtaine de chambres. Idéal pour une escapade romantique. La localisation est parfaite au milieu des collines du chianti.
Les allées du hameau sont décorées avec beaucoup de charme. la piscine est assez grande pour nager, il y fait bon se prélasser. Le personnel serviable.. Le vin de la maison est pas mal .petit déjeuner est servi dans un cadre agréable (terrasse extérieur, par contre le choix du buffet et très sommaire Nous n'avons pas testé le restaurant qui nous paraissait assez cher. Nous avons séjourné 2 nuits dans ce lieu. Le site est vraiment beau, belle vue. La chambre comprend les fonctionnalités de base, rien de luxueux ,nous avions la chambre 23,le coté de mon matelas me gratifia d’un joli trou ,un bout de papier pour calé la porte de l’armoire, pas de coffre dans la chambre. La climatisation est bruyante et ne dessert que la chambre ce qui était gênant ; de plus pas très efficace .on a du la couper, il faisait très chaud. La dégustation de vin a été fort agréable. Les vins sont excellents, mais les prix auxquels il faut ajouter les frais de livraison les mettent un peu hors du marché pour des français.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Vescine, Receptionist de Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2015

Bonsoir Mme Brigitte,
Merci de prendre un peu de votre temps à écrire sur votre séjour en Vescine.
Nous sommes vraiment désolé pour le problème avec l'air conditionné et de vraiment comprenons votre malaise considéré l'été particulièrement torride.
Merci bien pour les compliments et les points forts que vous avez souligné

Avis écrit le 23 août 2015 par mobile

Un petit village en pierre blanche reposant entoure de la foret et des vignes . Le personnel y est tres gentil .
Néanmoins le petit dej n est pas dingue mais c est dans tout l italie
Tres bien place par rapport aux vignobles
A faire absolument

Date du séjour : août 2015
Vescine, Receptionist de Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2015

Bonjour M.me Stephdey,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous allons mettre en œuvre vos conseils pour la saison prochaine.

Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Nous y avons passé 5 jours. Le personnel est très courtois et attentif à la moindre de vos demandes. Petit déjeuner très sympa dans un super cadre. Logement très bien, bonne clim et bon wifi. Piscine très bien avec une belle vue.
Seul petit bémol, le restaurant de l'hôtel qui est un peu cher. On trouve mieux dans les environs.
C'est un excellent établissement. Nous y retournerions très volontiers.

Type de voyage : A voyagé en couple
Vescine, Receptionist de Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2015

Monsieur Alainm119,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous allons chérir ses conseils pour la prochaine saison.
Notre réception est toujours disponible pour des recommandations et des réservations dans les restaurants locaux.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Il Borgo di Vèscine.