“excellente cuisine sur une superbe terrasse, a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur La Terrazza

La Terrazza
Réservez avec
La Terrazza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 34 Restaurants à Radda in Chianti
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bruxelles, Belgique
“excellente cuisine sur une superbe terrasse, a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons été très très bien acceuilli, d'ailleurs nous sommes revenus 3 soirées de suite. Personnel très sympatique et bonne cuisine. superbe vue sur une vallée du Chianti. Une très bonne surprise donc.

• Visité en juillet 2013

Chatenay-Malabry, France
“À l'ombre des glycines”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un endroit reposant disposant d'une superbe vue sur la campagne Toscane qui vous accompagne dans la dégustation de plats typiques de la région tout en savourant de bons vins issus des vignes du restaurant...

Visité en juillet 2013
Londres, Royaume-Uni
“bon repas un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Séjournant à l’hôtel situé au dessus du restaurant nous avons bénéficié d'une reduction de 10% sur l'addition.
Nous avons choisi la pièce de boeuf à la florentine pour 2 personnes. Le repas était copieux et de bonne qualité. Les autres plats semblaient par contre très légers , les autres clients semblaient envier notre commande. Le service était très cordial

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Terrazza ont aussi consulté

Volpaia, Radda in Chianti
Radda in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez La Terrazza ? Partagez vos expériences !