CDH Hotel Radda
Podere Val delle Corti(Radda in Chianti)
Locatione(Radda in Chianti)
  • Piscine
Relais Vignale(Radda in Chianti)
  • Parking gratuit
Palazzo San Niccolo'(Radda in Chianti)
  • Parking gratuit
Il Girarrosto Semplici(Radda in Chianti)
Voir l'hôtel
Pensione Elio Pistolesi(Radda in Chianti)
Voir l'hôtel
Torre Canvalle(Radda in Chianti)
  • Piscine
Ultimo Mulino Country Hotel(Gaiole in Chianti)
  • Parking gratuit
Hotel Podere Le Noci(Radda in Chianti)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2012

Nous avions choisi cette hotel par son emplacement superbe,belle piscine mais peut être plus propre.Enfin le personnel qui vous prend pour de haut...pas très souriant,pourtant nous voyageons dans le monde ,mais l Italie restera notre destination favorite.Pdj à oublier mais c est ça aussi l Italie...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 août 2012

Entre une situation géographique assez exceptionnelle, une infrastructure alléchante et des tarifs relativement serrés pour un 4 étoiles, le My One Hotel de Radda possède sur le papier tous les arguments pour séduire. L'établissement est très spacieux avec un magnifique lobby largement ouvert sur la campagne Toscane. Belle piscine, ensoleillée quasiment toute la journée. Chambres relativement spacieuses, mais visiblement aménagées avec un soucis d'économie. Résultat: le mobilier montre des signes évidents de vieillissement avancé et la SDB ne peut masquer une indispensable rénovation. Autre déception, côté restauration, avec le dîner, sans intérêt (cher, peu de choix, terrasse donnant sur le parking...) et le PDJ qui offre le minimum syndical. Le personnel, en revanche, est très accueillant avec une mention spéciale pour la réception et la barmaid, qui n'hésite pas à vous faire découvrir les vins de la région dans un charmant mélange d'italien, d'anglais et de français ! WI FI gratuit au niveau du lobby. A l'arrivée, le tableau est un peu moins idyllique que prévu, mais reste digne d'intérêt...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Le cadre entourant l'hotel est magnifique avec une vue sur Radda. L'accueil à la reception superbe du personnel sympathique qui vous renseigne avec plaisir et qui on toujours un mot gentil! Le petit dejeuner délicieux , Le seul bémol de notre séjour les chambres au rez ou l'on entendait tout les bruits du couloir... mais comme nous etions seul sur l'etage la receptionniste a gentiellement accepté de fermer les portes palières. Le lounge bar avec aperitif dinatoire le soir est un petit plus si l'on ne veut pas sortir ou pour une petite faim. Les salles de bains sainsi que les chambres sont propres et net mais elles meriteraient un coup de renovation...Sinon nous avons passé un sejour extra!
Bien situé pour visiter Sienne et Florence.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

Très mauvais souvenir... Avril 2010... Nous étions avec nos enfants, un couple d'amis et leur fille. Nos chambres donnaient sur... un mur. Nous devions faire unechasse quotidienne à d'énormes insectes dans la chambre de nos enfants. Il était indiqué qu'il y avait un plateau de courtoisie dans nos chambres avec une bouilloire. Nous attendons toujours. Nous sommes arrivés le samedi saint. Je pensais que pour Pâques une petite attention serait apportée. Heureusement que j'avais prévu des oeufs pour tout le monde car il n'y a strictement rien eu! Le pire restant le restaurant. Nous avions réservé le deuxième soir pour 19h30. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit que la place n'était toujours pas libre et on nous a demandé d'attendre 5 minutes. Nous avons pris possession de notre table après 21h00. Nous avons attendu longtemps avant d'avoir la carte. Puis nous avons encore attendu avant que l'on nous prenne la commande. Tout ça pour nous dire aux alentours de 23h00 qu'il n'y avait plus ce que nous avions commandé! On nous a servi qq vulgaires pâtes à 23h30... Les serveuses étaient, en plus, très désagréables.
Dommage car l'hôtel en lui même a du potentiel. Jolie déco intérieure. Mais beaucoup de choses à revoir. Je le déconseille fortement!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

Tout était parfait: les chambres, le service, l'espace forme avec sauna, hamam et bain bouillonnant, la piscine, le petit déjeuner, le tout dans le cadre féérique des collines du Chianti Classico.

Une formule buffet est proposée au déjeuner. Très pratique.

Je conseille fortement de diner sur place (de préférence en terrasse quand le temps le permet... c'est à dire presque tout le temps en été!!!). Grace à leur cadre intimiste, leur cuisine et leur très belle carte des vins (à des prix modérés), il est tout à fait inutile de faire plusieurs km en voiture de nuit sur des routes sinueuses pour s'entasser dans une trattoria pleine de touristes à Radda.

A noter également la parking gratuit à disposition.

Seul petit bémol: pas de wi-fi dans les chambres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple