“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles”
Avis sur CDH Hotel Radda

CDH Hotel Radda
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel durant le mois d'Août 2013.

Chambre avec un frigo dont le compresseur se déclenche toutes les 3 minutes, climatisation défectueuse et que l(on ne peut arrêter, mais tout cela nous nous en serions pas rendu compte si au bout de 3 jours une fuite d'eau dans notre chambre ayant trempée la literie et inondée la chambre n'avait obligé la direction de l'hôtel à nous changer de chambre.
Tout cela sans aucune excuse de la direction de l'hôte,l voir même un dédain du responsable de l'accueil, alors qu'un "NON expert" s’apercevrait tout seul, que la chambre 140 avait déjà subi des dégâts des eaux, et a priori mal réparée.

Fréquentant des hôtels 4 étoiles à travers l'Europe, je peut affirmer que ce ne vaut pas la peine d'aller à Radda pour un 4 étoiles, ni pour son restaurant, puisque l'on mange une cuisine bien meilleure et moins chère en ville (à 2 km), ni pour sa literie Ikea.
Quant au petit déjeuner, pb de vaisselle et d’approvisionnement si vous arrivez vers 9 h.

Je passe des bricolages électriques, sur les luminaires et des chasses d'eau poussives, constaté dans les 2 chambres.

N'est pas 4 étoiles, qui veut ! Vouloir faire, n'est pas réussir à faire.

Seul les soins au Spa, sont de qualité.

Bref après y avoir passé 4 jours et dépensé un budget Chambre, soins Spa et dîner, je ne peux que mal noter cet hôtel, qui est pour nous largement surcoté.

Nota: nous avons passé plus de 15 jours dans la région à travers 6 hôtels, ce qui me permets d'être aussi critique.

Mr PETIT

Astuce pour la chambre : Pas la 140,
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2013

Hotel superbe refait avec beaucoup de gout, les chambres sont très jolies et spacieuses.
Le restaurant est très moyen et cher. Le personnel du petit déjeuner est peu sympathique. le buffet est bien. Ce qui fait que je ne met que très bien, sans cela ce serait excellent.
Par contre une autre personne nous disait qu'il ne fallait pas rester plus de 2 ou 3 jours, car l'hotel étant très isolé, les visites autour sont rapidment faites, visiblement elle s'était ennuyée. Pour ma part je ne suis restée que 2 nuits et c'était parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

hôtel, de chaine, trés sympa. moderne, propre et fonctionnel. trés chambre grande et superbe terrasse. trés bel environnement trés calme et belle piscine . Le buffet gratuit pour découvrir les vins locaux est trés agréable. repas moyens et chers . belle étape toscane

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Bon hotel, personel correct et prèt à vous aider dans toutes circonstances (réservation resto, voiture etc.)
Le restaurant de l'hotel n'est toutefois pas fameux et assez cher.
Le bar est bon et le personnel du bar est très aimable .
Le petit déjeuner est ok!
On mange mieux en ville (Radda, La botte di Bacco p.ex. est à conseiller).
Chambre spacieuse et salle de bains ok et propres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Hotel moderne adapté à un voyage famille. Bien situé, très belle vue, grandes chambres et propres. piscine et resto ok. Bon rapport qualité prix pour l'hotel. Le resto est un peu cher pour ce que l'on vous sert par rapport à l'offre en ville à Radda.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Nous avions choisi cette hotel par son emplacement superbe,belle piscine mais peut être plus propre.Enfin le personnel qui vous prend pour de haut...pas très souriant,pourtant nous voyageons dans le monde ,mais l Italie restera notre destination favorite.Pdj à oublier mais c est ça aussi l Italie...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 août 2012

Entre une situation géographique assez exceptionnelle, une infrastructure alléchante et des tarifs relativement serrés pour un 4 étoiles, le My One Hotel de Radda possède sur le papier tous les arguments pour séduire. L'établissement est très spacieux avec un magnifique lobby largement ouvert sur la campagne Toscane. Belle piscine, ensoleillée quasiment toute la journée. Chambres relativement spacieuses, mais visiblement aménagées avec un soucis d'économie. Résultat: le mobilier montre des signes évidents de vieillissement avancé et la SDB ne peut masquer une indispensable rénovation. Autre déception, côté restauration, avec le dîner, sans intérêt (cher, peu de choix, terrasse donnant sur le parking...) et le PDJ qui offre le minimum syndical. Le personnel, en revanche, est très accueillant avec une mention spéciale pour la réception et la barmaid, qui n'hésite pas à vous faire découvrir les vins de la région dans un charmant mélange d'italien, d'anglais et de français ! WI FI gratuit au niveau du lobby. A l'arrivée, le tableau est un peu moins idyllique que prévu, mais reste digne d'intérêt...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Radda in Chianti ou ses environs
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del...
N° 5 sur 15 à Radda in Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Relais Vignale
Relais Vignale
N° 3 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Villa La Palagina
Hotel Villa La Palagina
N° 3 sur 6 à Figline Valdarno

Vous connaissez CDH Hotel Radda ?

Informations supplémentaires concernant CDH Hotel Radda

Adresse: Strada Statale 429 SNC | Loc. La Calvana, 53017, Radda in Chianti, Italie (Anciennement My One Hotel Radda)
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Radda in Chianti
N°4 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
N°6 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
Catégorie de prix : 70€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CDH Hotel Radda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CDH Hotel Radda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My One Hotel
My 1