“4 jours de rêve en Toscane” 4 5 étoiles
Avis sur CDH Hotel Radda

Prices are for 1 room, 2 adults
CDH Hotel Radda a été ajouté à vos Favoris
CDH Hotel Radda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Statale 429 | Loc. La Calvana, 53017, Radda in Chianti, Italie (Anciennement My One Hotel Radda)   |
“4 jours de rêve en Toscane”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Malgré les commentaires assez mitigés, nous avons passé 4 jours dans ce hôtel et franchement c'était vraiment trés trés bien. Alors oui c'est vrai qqs transats de la piscine sont un peu cassés, le pdj est bien mais pas exceptionnel, mais à part ça, quel pied!! Le batiment est trés beau, on a une vue sur les collines de Toscane, la piscine est grande et agréable.

Pour les pdj, on peut aller sur une très belle terrasse ou un patio plus frais. Enfin notre chambre était franchement super confortable (mention speciale au lit!)

Bref pour 115 euros la nuit pour 2 avec pdj en aout rien à redire. En plus c'est tout tout prés d'un des plus beaux villages de Toscane!

Antoine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Wormeldange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons organiser un séminaire annuel dans cet endroit magnifique, le beau temps était aussi au rendez-vous (Octobre).
L'hotel est trés beau, la vue splendide. Le seul reproche à faire, quelques chambres sont à rafraichir et le personnel de salle et du restaurant pas trés souriant et sympatique. Seul Daniele est à la hauteur de ses fonctions. D'ailleurs nous avons aussi été trés bien conseillé sur des restaurants à Siena et Firenze de sa part.
L'offre globale était trés intéressante aussi bien le tarif des chambres, l'Apéritif de Bienvenue (Excellent vins), le choix (libre)- prix (forfait) et qualité des repas de midi au restaurant.
Notre salle de conférence aussi trés bien et juste à côté de la piscine idéal au moment des pauses.
Nous n'avons pas eu le plaisir par manque de temps d'accéder à l'espace bien être mais peut-être une autre fois. En tout cas bon nombre de mes collaborateurs reviendront de façon privée car cet endroit nous a vraiment plus.

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre avant si possible ou bien préciser une chambre refaite et avec vue.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Acheres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel durant le mois d'Août 2013.

Chambre avec un frigo dont le compresseur se déclenche toutes les 3 minutes, climatisation défectueuse et que l(on ne peut arrêter, mais tout cela nous nous en serions pas rendu compte si au bout de 3 jours une fuite d'eau dans notre chambre ayant trempée la literie et inondée la chambre n'avait obligé la direction de l'hôtel à nous changer de chambre.
Tout cela sans aucune excuse de la direction de l'hôte,l voir même un dédain du responsable de l'accueil, alors qu'un "NON expert" s’apercevrait tout seul, que la chambre 140 avait déjà subi des dégâts des eaux, et a priori mal réparée.

Fréquentant des hôtels 4 étoiles à travers l'Europe, je peut affirmer que ce ne vaut pas la peine d'aller à Radda pour un 4 étoiles, ni pour son restaurant, puisque l'on mange une cuisine bien meilleure et moins chère en ville (à 2 km), ni pour sa literie Ikea.
Quant au petit déjeuner, pb de vaisselle et d’approvisionnement si vous arrivez vers 9 h.

Je passe des bricolages électriques, sur les luminaires et des chasses d'eau poussives, constaté dans les 2 chambres.

N'est pas 4 étoiles, qui veut ! Vouloir faire, n'est pas réussir à faire.

Seul les soins au Spa, sont de qualité.

Bref après y avoir passé 4 jours et dépensé un budget Chambre, soins Spa et dîner, je ne peux que mal noter cet hôtel, qui est pour nous largement surcoté.

Nota: nous avons passé plus de 15 jours dans la région à travers 6 hôtels, ce qui me permets d'être aussi critique.

Mr PETIT

Astuce pour la chambre : Pas la 140,
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel superbe refait avec beaucoup de gout, les chambres sont très jolies et spacieuses.
Le restaurant est très moyen et cher. Le personnel du petit déjeuner est peu sympathique. le buffet est bien. Ce qui fait que je ne met que très bien, sans cela ce serait excellent.
Par contre une autre personne nous disait qu'il ne fallait pas rester plus de 2 ou 3 jours, car l'hotel étant très isolé, les visites autour sont rapidment faites, visiblement elle s'était ennuyée. Pour ma part je ne suis restée que 2 nuits et c'était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

hôtel, de chaine, trés sympa. moderne, propre et fonctionnel. trés chambre grande et superbe terrasse. trés bel environnement trés calme et belle piscine . Le buffet gratuit pour découvrir les vins locaux est trés agréable. repas moyens et chers . belle étape toscane

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belgique Kalken
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Bon hotel, personel correct et prèt à vous aider dans toutes circonstances (réservation resto, voiture etc.)
Le restaurant de l'hotel n'est toutefois pas fameux et assez cher.
Le bar est bon et le personnel du bar est très aimable .
Le petit déjeuner est ok!
On mange mieux en ville (Radda, La botte di Bacco p.ex. est à conseiller).
Chambre spacieuse et salle de bains ok et propres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel moderne adapté à un voyage famille. Bien situé, très belle vue, grandes chambres et propres. piscine et resto ok. Bon rapport qualité prix pour l'hotel. Le resto est un peu cher pour ce que l'on vous sert par rapport à l'offre en ville à Radda.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Radda in Chianti ou ses environs
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 3 sur 16 à Radda in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 16 à Radda in Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del...
N° 2 sur 16 à Radda in Chianti
N° 5 sur 16 à Radda in Chianti
Palazzo San Niccolo'
Palazzo San Niccolo'
N° 4 sur 16 à Radda in Chianti

Vous connaissez CDH Hotel Radda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CDH Hotel Radda

Adresse: Strada Statale 429 | Loc. La Calvana, 53017, Radda in Chianti, Italie (Anciennement My One Hotel Radda)
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
N°6 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CDH Hotel Radda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CDH Hotel Radda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My One Hotel
My 1