“Bien mais...”
Avis sur CDH Hotel Radda

CDH Hotel Radda
Avis publié : 21 juillet 2014

Très bel endroit mais sanitaires en panne dès notre arrivée. Nous avons signalé cela plusieurs fois sur les 3 nuits passées là bas mais jamais rien n'a été fait. Nous avons donc du tirer la chasse avec le pommeau de douche heureusement pas très loin. C'est inadmissible. Ceci étant, l'endroit, la qualité des prestations sont très bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2014

Situation très agréable, vue magnifique !
Personnel très aimable et chambres spacieuses!
Petiit déjeuner en terrasse avec vue sur la campagne Toscane !
Piscine très rafraîchissante après les chaudes journées de juin !
Nous avons passé un court séjour très plaisant dans cet endroit de rêve !
Très bonne adresse que je recommande vivement pour un séjour en amoureux!
Calme reposant et dépaysant ces 2 jours dans le chianti !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

L'hôtel est superbe, avec une vue magnifique sur la Toscane. Le personnel y est très aimable et acceuillant. Le petit déjeuner est bon (sauf les jus de fruits qui encore une fois en Italie n'étaient pas frais). La chambre était vraiment top!

En bémol;
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui était très correct mais pas exceptionnel.
Le spa est très agréable, mais il mériterait un petit raffraichissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014

Bel endroit, déco soignée, chambre agréable, personnel accueillant.
Repas et petits déjeuners de qualité, cave bien sélectionnée.
Seul hic, le chauffage TROP fort et incontrôlable.
Localisation parfaite pour un wine trip

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Malgré les commentaires assez mitigés, nous avons passé 4 jours dans ce hôtel et franchement c'était vraiment trés trés bien. Alors oui c'est vrai qqs transats de la piscine sont un peu cassés, le pdj est bien mais pas exceptionnel, mais à part ça, quel pied!! Le batiment est trés beau, on a une vue sur les collines de Toscane, la piscine est grande et agréable.

Pour les pdj, on peut aller sur une très belle terrasse ou un patio plus frais. Enfin notre chambre était franchement super confortable (mention speciale au lit!)

Bref pour 115 euros la nuit pour 2 avec pdj en aout rien à redire. En plus c'est tout tout prés d'un des plus beaux villages de Toscane!

Antoine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons organiser un séminaire annuel dans cet endroit magnifique, le beau temps était aussi au rendez-vous (Octobre).
L'hotel est trés beau, la vue splendide. Le seul reproche à faire, quelques chambres sont à rafraichir et le personnel de salle et du restaurant pas trés souriant et sympatique. Seul Daniele est à la hauteur de ses fonctions. D'ailleurs nous avons aussi été trés bien conseillé sur des restaurants à Siena et Firenze de sa part.
L'offre globale était trés intéressante aussi bien le tarif des chambres, l'Apéritif de Bienvenue (Excellent vins), le choix (libre)- prix (forfait) et qualité des repas de midi au restaurant.
Notre salle de conférence aussi trés bien et juste à côté de la piscine idéal au moment des pauses.
Nous n'avons pas eu le plaisir par manque de temps d'accéder à l'espace bien être mais peut-être une autre fois. En tout cas bon nombre de mes collaborateurs reviendront de façon privée car cet endroit nous a vraiment plus.

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre avant si possible ou bien préciser une chambre refaite et avec vue.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel durant le mois d'Août 2013.

Chambre avec un frigo dont le compresseur se déclenche toutes les 3 minutes, climatisation défectueuse et que l(on ne peut arrêter, mais tout cela nous nous en serions pas rendu compte si au bout de 3 jours une fuite d'eau dans notre chambre ayant trempée la literie et inondée la chambre n'avait obligé la direction de l'hôtel à nous changer de chambre.
Tout cela sans aucune excuse de la direction de l'hôte,l voir même un dédain du responsable de l'accueil, alors qu'un "NON expert" s’apercevrait tout seul, que la chambre 140 avait déjà subi des dégâts des eaux, et a priori mal réparée.

Fréquentant des hôtels 4 étoiles à travers l'Europe, je peut affirmer que ce ne vaut pas la peine d'aller à Radda pour un 4 étoiles, ni pour son restaurant, puisque l'on mange une cuisine bien meilleure et moins chère en ville (à 2 km), ni pour sa literie Ikea.
Quant au petit déjeuner, pb de vaisselle et d’approvisionnement si vous arrivez vers 9 h.

Je passe des bricolages électriques, sur les luminaires et des chasses d'eau poussives, constaté dans les 2 chambres.

N'est pas 4 étoiles, qui veut ! Vouloir faire, n'est pas réussir à faire.

Seul les soins au Spa, sont de qualité.

Bref après y avoir passé 4 jours et dépensé un budget Chambre, soins Spa et dîner, je ne peux que mal noter cet hôtel, qui est pour nous largement surcoté.

Nota: nous avons passé plus de 15 jours dans la région à travers 6 hôtels, ce qui me permets d'être aussi critique.

Mr PETIT

Astuce pour la chambre : Pas la 140,
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Radda in Chianti ou ses environs
À 1,3 km
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
À 4,2 km
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 3 sur 15 à Radda in Chianti
À 5,3 km
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
À 2,8 km
Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del...
N° 5 sur 15 à Radda in Chianti
À 1,3 km
Palazzo San Niccolo'
Palazzo San Niccolo'
N° 6 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez CDH Hotel Radda ?

Informations supplémentaires concernant CDH Hotel Radda

Adresse: Strada Statale 429 SNC | Loc. La Calvana, 53017, Radda in Chianti, Italie (Anciennement My One Hotel Radda)
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Radda in Chianti
N°4 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
N°6 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
Catégorie de prix : 73€ - 348€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CDH Hotel Radda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CDH Hotel Radda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My One Hotel
My 1