“Bel hôtel, magnifique situation, petits défauts d'entretien”
Avis sur CDH Hotel Radda

CDH Hotel Radda
Avis publié : 24 août 2014

Nous voyagions en famille et avons occupé deux chambres : 1 triple (très grande) une double, de taille raisonnable. Literie plutôt bonne, mini-bar, coffre, wi-fi ok. SDB un peu mal conçue avec une douche de type "sprinkler" qui éclaboussait un peut tout. Personnel très gentil (merci à Daniele à la réception pour sa gentillesse), bar de l'hôtel avec apéro+boisson à 10€ et très bon choix de vin. Resto de l'hôtel pas utilisé (mais avis plutôt négatif des autres hôtes). Agréable piscine et centre wellness très sympa (sauf pour les enfants (interdits) qui nous regardaient à travers les parois profiter du jacuzzi : ) . Très bon rapport qualité-prix pour une famille. Un truc : pour couper la climatisation très froide (qui se rallume même quand on la met sur off), enlever la clé électronique de sa base (mais pas de lumière si on se lève la nuit alors!)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Il est bien placé pour visiter le Chianti, Sienne, Monteriggioni, San Gimignano et même Florence. Neanmoins il faut apprécier les petites routes en lacets, beaucoup de charme, mais attention à la nausée ! Nous avons logé dans une chambre standard avec un package massage et bain au spa, l'entrée au spa (10 EUR) n'étant pas comprise ...

Le spa n'est pas très professionnel, mal entretenu, une odeur désagréable de moisi flotte dans le hammam. La piscine n'est pas très chaude, pas de produits de soin dans le vestiaire. Mais bon, le prix est bas.

Le restaurant n'est pas terrible, préférer ceux de Radda, très proches, pas chers et excellents avec une vue à couper le souffle. Le petit déjeuner est correct, à prendre sur la terrasse, très agréable.

La chambre était propre, standard, avec du wifi. Une supérieure avec la vue et un balcon aurait été top.

La cour intérieure a beaucoup de charme et l'on y traîne volontiers après le dîner, un verre à la main.

L'endroit est calme, mêlant les couples d'amoureux, les familles, les groupes de jeunes.

Les quelques défauts pourraient être améliorés mais cela restera un beau souvenir.

Amabilité et sourire du personnel à souligner.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Très bel endroit mais sanitaires en panne dès notre arrivée. Nous avons signalé cela plusieurs fois sur les 3 nuits passées là bas mais jamais rien n'a été fait. Nous avons donc du tirer la chasse avec le pommeau de douche heureusement pas très loin. C'est inadmissible. Ceci étant, l'endroit, la qualité des prestations sont très bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Situation très agréable, vue magnifique !
Personnel très aimable et chambres spacieuses!
Petiit déjeuner en terrasse avec vue sur la campagne Toscane !
Piscine très rafraîchissante après les chaudes journées de juin !
Nous avons passé un court séjour très plaisant dans cet endroit de rêve !
Très bonne adresse que je recommande vivement pour un séjour en amoureux!
Calme reposant et dépaysant ces 2 jours dans le chianti !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

L'hôtel est superbe, avec une vue magnifique sur la Toscane. Le personnel y est très aimable et acceuillant. Le petit déjeuner est bon (sauf les jus de fruits qui encore une fois en Italie n'étaient pas frais). La chambre était vraiment top!

En bémol;
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui était très correct mais pas exceptionnel.
Le spa est très agréable, mais il mériterait un petit raffraichissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014

Bel endroit, déco soignée, chambre agréable, personnel accueillant.
Repas et petits déjeuners de qualité, cave bien sélectionnée.
Seul hic, le chauffage TROP fort et incontrôlable.
Localisation parfaite pour un wine trip

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Malgré les commentaires assez mitigés, nous avons passé 4 jours dans ce hôtel et franchement c'était vraiment trés trés bien. Alors oui c'est vrai qqs transats de la piscine sont un peu cassés, le pdj est bien mais pas exceptionnel, mais à part ça, quel pied!! Le batiment est trés beau, on a une vue sur les collines de Toscane, la piscine est grande et agréable.

Pour les pdj, on peut aller sur une très belle terrasse ou un patio plus frais. Enfin notre chambre était franchement super confortable (mention speciale au lit!)

Bref pour 115 euros la nuit pour 2 avec pdj en aout rien à redire. En plus c'est tout tout prés d'un des plus beaux villages de Toscane!

Antoine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Radda in Chianti ou ses environs
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del...
N° 5 sur 15 à Radda in Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Relais Vignale
Relais Vignale
N° 3 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Villa La Palagina
Hotel Villa La Palagina
N° 3 sur 6 à Figline Valdarno

Vous connaissez CDH Hotel Radda ?

Informations supplémentaires concernant CDH Hotel Radda

Adresse: Strada Statale 429 SNC | Loc. La Calvana, 53017, Radda in Chianti, Italie (Anciennement My One Hotel Radda)
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Radda in Chianti
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Radda in Chianti
N°4 des hôtels de luxe à Radda in Chianti
N°6 des hôtels romantiques à Radda in Chianti
Catégorie de prix : 71€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CDH Hotel Radda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CDH Hotel Radda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My One Hotel
My 1